⚽ Le topic du foot ⚽

futur recrutement prévu ces prochains mois?

Alors je ne sais pas ce qui est prévu, mais j’ose espérer que Sochaux redeviendra un grand club et que l’OM nous rendra un jour notre record déchu du club qui a le plus passé d’années en D1-L1 ! :angry:

Les amis, pensée aux Nantais.

L’OM a eu droit à Evra, le PSG à Verratti, Rabiot et Ben Arfa. Mais le FC Nantes s’apprête à recevoir du lourd, du très lourd, un entraîneur qui a plongé notre équipe nationale de France dans les abysses, une véritable tête chercheuse de mercenaires, j’ai nommé Raymond Domenech.

Non vous ne rêvez pas, le FC Nantes a bel et bien recruté une honte nationale comme entraîneur !

Parisiens, Marseillais, Sochaliens, notre cœur est avec vous chers Nantais… Bonne chance ! :star_struck:

1 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi Verratti figure dans cette liste, qui plus est lorsque Evra y figure…Mais bon…
Je te trouve dur pour RD (en plus il fait de très bons commentaires/analyse sur les plateaux TV ou presse sportive) et c’est très bien qu’il reprenne du service…

"Raymond Domenech a atteint les quarts de finale des [Jeux olympiques], les demi-finales du championnat d’Europe Espoirs à trois reprises (une finale perdue) et la finale de la Coupe du monde. Il est le deuxième entraîneur français à être parvenu en finale de Coupe du monde de football après [Aimé Jacquet], le premier à qualifier l’équipe de France en matches de poule (sans qualification directe au titre de pays organisateur ou d’ancien vainqueur) pour trois grands championnats internationaux consécutifs (2006, 2008, 2010). Mais son palmarès ne comporte aucun titre, en dehors du Tournoi de Toulon. Il reste le « sélectionneur qui n’a jamais rien gagné

» source Wiki.

Laurent Blanc a aussi repris du service…

Verratti vous a plombé deux CL quasiment à lui seul, excuse-moi du peu.

Tu parles.

En 2006 ce n’est pas Domenech qui dirigeait l’équipe, mais Thuram, Zidane, Barthez et Makélélé (entre autres). Demande à Grégory Coupet, il l’a encore mauvaise.

Et en 2010, n’en parlons pas. Domenech ne contrôlait absolument rien. Je n’ai même pas besoin de développer, tout le monde connait l’histoire.

Domenech n’est pas un coach, c’est un pantin, c’est lui qui se faisait diriger par ses joueurs.

1 « J'aime »

Droit dans le but ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Désolé, mais je ne m’en lasse pas ! :heart_eyes:

Etonnant que cette photo soit déjà en couleurs, non ?? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Ok, pas la peine de m’indiquer le chemin, je sors ! :joy::arrow_right:

moi aussi je sors :innocent: :crossed_swords: :arrow_right:

Dernière victoire en CdF pour un club alsacien: 2001
Dernière victoire en CdF pour l’OM: 1989 :flushed:

La TV n’existait même pas ! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

je vais venir en voiture pour te mettre une fessée :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Magnifique :joy::joy::joy::joy:
Je veux la même

Je ne conduis pas, je m’installe à l’arrière, près de la source ! :star_struck:

Sinon c’est quoi encore ce vieux match nul pourri contre un relégable ? :flushed:

je me demande pourquoi on est en haut du classement, je me dis qu’il y a plus d’equipes de chevres que prevu dans ce championnat

et en plus elle a vignette crit’air 0 car les vapeurs de ricard passent à travers le masque et tuent le virus :rofl: :joy:

C’est bon de remettre chaque chose à sa place…Par ici les trophées…
Merci Icardi (un but et provoque le pénalty)…Décidément il aime les classiques…Avec Kean cela fait une belle paire d’attaquants…

« la meilleure équipe a perdu » !

Avec de telles capacités d’analyse, je me dis qu’AVB a finalement fait son AVC.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Finalement Auxerre OM en 32 ieme de coupe de France

Ben merde, Sochaux-St-Étienne.

Quelle poisse, toujours pas d’OM à taper !

Car oui, notre seule chance de fracasser un club de ligue 1, c’est bel et bien de se cogner notre meilleur ennemi ! Droit dans le but !!! :wink: