⚽ Le topic du foot ⚽

Au risque d’y perdre sa mise…pour Jean_68

@Alain 74 C’est des investisseurs espagnols il me semblait. Pour t’aider à y voir plus clair la comparaison et d’après cela j’aurais bien pu prendre mais pas pour l’instant…on verra en mars…

La chaîne offrira « plus de 80 % des matchs, dont les dix plus grandes affiches

Et moi qui croyais que les mots avaient un sens ???

Une équipe Française a découvert hier soir la différence entre C1 et LDC.
Comme le titre si bien la presse locale : A jamais les derniers ?

L’Om est à une défaite de détenir seul le record de défaite d’affilée. Actuellement ils sont à égalité avec Anderlecht et Esch sur Alzette (Luxembourg).

1 « J'aime »

certes alain ns sommes archi nuls, y a pas plus mauvais
mais que peut-on dire de vous avec vos stars qui se croient plus haut que tout le monde alors que pour le moment vs ne l’avez toujours pas gagnée cette coupe et que vs n’êtes toujours pas sur de la gagner cette année une fois encore, le probleme avec vous c’est que vous vendez la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

De l’exagération…On en rêve, les dirigeants aussi, mais personne dans l’entourage du club n’a jamais dit qu’on était sûr de la gagner…
Mais ravi de te revoir parmi nous sur le topic du football mr341 après une longue absence qui avait été annoncée et qui a été respectée…bravo

A propos: en clair sur les chaines publiques suisses le match de ce soir contre Leipzig…

je ne savais pas alain que tu avais un prête nom deplumé mais bon, a la saison prochaine

??? Rien compris. Quel prète nom ?

On ne les capte plus. En clair aussi, sur RMC :stuck_out_tongue_winking_eye:! Malheureusement, seules les 40 premières minutes ont été jouées par l’équipe 3 du PSG. Il serait maintenant temps de mettre un coup de pied dans cette fourmilière.

t’es sur qu’il y a qu’une equipe?

a l’année prochaine

Sur la fibre avec le bon fournisseur: K-Net…

OK alors avec toi plus c’est court meilleur c’est alors…

Sur le fond, déjà que Tuchel fasse jouer Danilo Pereira à son poste et Marquinhos au sien et cela pourra aller mieux…car là c’est incompréhensible…Heureusement que l’année prochaine il nous quitte et ce sera sans aucun regret pour ma part…
Enfn ces gars de la ligue avec un début de saison bien en avance par rapport aux autres championnats n’ont en rien facilité le parcours des clubs français cette année en CL…ne parlons même pas de ne pas avoir ne serait-ce qu’imaginer le bon parcours de l’OL ou du PSG dans la CL l’année dernière…cela me dépasse…
Edit un bon résumé:

D’un côté, une équipe qui court plus de 120 kilomètres à chaque match de championnat, de l’autre une qui peine à attendre les 100 bornes depuis des mois. Les Parisiens privés de travail de fond en raison d’un calendrier français inapproprié ne peuvent rivaliser sur la durée et, comme face à Manchester, craquent.

Non, il y a bel et bien 2 équipes :
L’équipe 1 de l’om
L’équipe 3 du psg

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :wink:

Attention Alain, tu es de nouveau en train de te fourvoyer !

En effet la toute première équipe d’Europe à avoir remporté la « C1 » au format LDC, c’est l’OM.

Quoi qu’il en soit, le football français peine toujours autant dans les compétitions européennes. L’OM est nullissime, mais le PSG cette année, c’est à peine mieux. 3 points en 3 matchs, il faut bien reconnaître que c’est loin d’être folichon.

1 « J'aime »

L’OM détient désormais un record parfaitement insolite. Celui d’avoir déjà gagné la LDC, et en même temps celui d’avoir encaissé le plus de défaites consécutives d’affilée dans cette C1 (13, comme le département :yum:).

Si je peux me permettre, je ne vais pas donner non plus une médaille au PSG, surtout à la vue de cette purge pitoyable dont on se demande comment le PSG a pu prendre 3 points contre Leipzig.

Sinon Diego, RIP. Malgré ses conneries qui ne regardent que lui, je pense qu’il faut retenir de Diego qu’il aura clairement marqué la planète football, tant son talent était immense.

3 « J'aime »

Tu as raison, l’OM a maintenant battu une équipe : Esch sur Alzette (Luxo), seule équipe qui avait perdu 12 match de suite. Record donc battu !

Pour le reste, je partage totalement, Paris m’énerve, l’équipe m’énerve, Tuchel m’énerve, et même Verrati m’énerve lorsqu’il croise Nkunku !

Zut jpp25…tu m’as devancé…Et les records sont faits pour être battu…

La palme revenant à Marseille, pourtant dominé par un des plus faibles FC Porto jamais vu depuis des années (0-2) au Vélodrome, portant sa série de défaites en Ligue des champions à 13 rencontres de rang, record absolu de la compétition. Brillant.

Avec ces 3,000 petits points cette semaine, la France a totalisé 27,500 points depuis le début de la saison, soit une moyenne de 4,583 points sur la saison 2020/21. Sur la saison en cours, la France pointe à une médiocre 11e place, derrière la Belgique (4,600 points), devant la Serbie et la Norvège (4,500 points).

Cette année il y a clairement quelque chose qui ne va pas au PSG. Tuchel est une énigme. Ses tactiques de jeu sont pour le moins surprenantes par moments, et on dirait bien que le joueurs en ont marre de ne rien comprendre à ses plans.

Que le PSG s’arrête de jouer en seconde mi-temps lors d’un match de ligue 1, cela peut se comprendre, trop de matchs. Le club a ENFIN compris que cela ne servait à rien de gagner le championnat de France avec 50 points d’avance sur le deuxième, et que la LDC devait être une priorité. Mais tactiquement en LDC, je ne comprends pas.

Quant à Verrati, personnellement il m’a toujours énervé.

Peut être que l’explication est liée à cela et je rejoins Courbis sur ce point Verratti est indispensable mais il faut savoir l’utiliser et ne pas le faire jouer plus de 60-70 mn

On a tous critiqué l’OM en C1, mais il faut bien admettre qu’en championnat, ce n’est pas la même chose. L’OM enchaine les victoires en toute décontraction, et est en train de titiller un record, celui du nombre de matchs non perdus d’affilée à l’extérieur.

Il faut en outre ajouter que l’OM est potentiellement en tête du championnat, avec potentiellement 4 points d’avance sur le leader et 5 sur le PSG.

2 « J'aime »