⚽ Le topic du foot ⚽

Bien sûr qu’on peut ! et puisque vous ne l’avez pas fait je le fais moi-même :smiley:

C’est un peu dommage de me confier cette tâche car je vous avoue que je suis très loin du monde du ballon rond, mais je suis sûr qu’on a des amateurs ici, et de ce que j’en ai entendu ce matin à la radio, il y a des trucs à dire en ce moment non ?

1 « J'aime »

oh que oui y a des choses à dire
les journaleux ont voulu flinguer le barça, quelle gigantesque claque que les quataris ont pris
du jamais vu en coupe d’europe

1 « J'aime »

Paris qui en prend 6, après trois semaines d’arrogance comme seuls les Français en sont capables… Je ne suis pas foot, mais j’ai vu et revu tous les buts.

1 « J'aime »

L’arrogance venait des médias. Hier soir encore, le Clown de C+ était un modèle du genre.

Pas cool de faire ça ce matin…:disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Cela aurait pu être pire Alain, imagine si cela avait été contre l’OM, ou pire encore, contre Sochaux… :grin:

Objectivement, le PSG a été en dessous de tout hier soir. Déjà, je n’ai pas compris pourquoi Di Maria n’était pas titulaire, lui qui avait fait un match énorme à l’aller. Erreur de coaching ?

J’ai vu que notre ami supporter de l’OM se marre en privé !

En voilà une bonne idée, merci Pierre ! Un bistrot rien que pour le foot !

Nouvelle footballistique du jour.

Vous vous souvenez de cette équipe brésilienne quasiment entièrement décimée l’année dernière, lors d’un crash d’avion alors qu’elle se rendait à Medelin en Colombie, pour disputer la finale aller de la Copa Sudamericana ? L’équivalent de la coupe UEFA en Europe ?