⚽ Le topic du foot ⚽

Ben tu ne m’as pas dit qui était l’intrus. :grin:

Je te donne un indice: ce n’est pas jpp25. :astonished:

continent africain :wink:

Effectivement Madjer est le seul joueur africain de ma dream team. Je l’ai choisi car ce joueur était exceptionnel, je le verrais bien remplacer Diego s’il arrivait quelque chose à ce dernier, s’il venait à croiser la route du Basque Andoni Goikoetxea, par exemple.

J’ai hésité à le mettre titulaire. C’était Diego ou lui dans le même style.

Sinon t’en penses quoi de ma dream team ? Tu crois qu’on peut battre Marseille avec plus de 10 buts d’écart avec ça ? :grin:

d’abord j’ai gagné la bierre ensuite, ton équipe, j’aimerais bien la voir au stade vélodrome
ce serait de la folie avec sochaux comme ramasseurs de ballons : :joy:

Le speaker prend le micro et annonce : changement pour la « Dream Team », sortie du numéro 9 Davor Suker, entrée du numéro 7 Alain Soixante-Quatoooooooooooooorze !!! Le stade exulte, la foule est en délire etc etc…:joy:

1 « J'aime »

Sochaux ils n’ont pas le temps. Ils sont à l’église et prient en espérant ne pas prendre la pâtée demain soir. :laughing:

1 « J'aime »

Déconne pas, avec un joueur très moyen c’est jouable, mais avec deux on prend le risque de se faire exploser par une équipe aussi petite que l’OM. :fearful:

Nous aimons bien les derbys à Sochaux, nous ferons donc en sorte ce soir que Strasbourg reste avec nous en Ligue 2. :grin:

1 « J'aime »

Strasbourg trop brouillon actuellement pour espérer plus. :confused: Et puis Strasbourg est en bleu alors les lionceaux chinois croient que c’est l’ohèèème en face​:joy:

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuut !:joy:

23’000 spectateurs quand même. Pas mal pour la ligue 2. Mais je n’aime pas les insultes qui fusent des tribunes, ça me fait trop penser à Marseille.

Sochaux en prend un 2e face au promu de national.

Il ont fait quoi hier Strasbourg ?

Je regardais Top Chef. :cry:

:sob:

Sochaux était meilleur que Stbg. Mais moins réaliste. Le 2e but de Stbg etait tout simplement magnifique. Et dans les buts strasbourgeois, il y avait Harald Schumacher😨

Comme d’habitude depuis un moment. Et encore cette fois ils ne prennent pas deux pions pendant les arrêts de jeu…

Bon on remet ça à l’année prochaine. Cette année c’est logique, le club n’a clairement pas le niveau pour aller titiller les clubs de Ligue 1, surtout que le niveau de Ligue 2 est vraiment en dessous de tout. Faut rester sport. Je me rassure en me disant que même en Ligue 2, il reste les coupes pour descendre l’OM. :grinning:

Alors oui, l’élève boucher de Tony Schumacher a signé à Strasbourg, mais il saigne tout de même moins que le maître. En effet le FCSM ne déplore aucune fracture de la mâchoire ni aucune perte de dents de son attaquant, pas même une double fracture tibia-péroné, pourtant les os préférés des bouchers du football.

Bon maintenant c’est à vous de vous occuper de l’oème ! Nous on vous regarde !

Nouvelles footballistiques du dimanche:

Ligue 2: Strasbourg ramène un point précieux de Reims, autre concurrent sérieux à la montée. Lens devrait logiquement battre Ajaccio et s’emparer de la deuxième place. Mais Strasbourg conforte son statut de favori, bravo aux Alsaciens qui auront tout le soutien des Sochaliens.

En effet sur Sochaux, nous avons une pensée pour tous ces Alsaciens qui venaient remplir Bonal pour supporter le FCSM qui n’est malheureusement plus que l’ombre de lui-même. Chers voisins, à vous de tabasser l’OM, ceci est votre mission prioritaire ! :grin:

Ligues des champions: Sur le papier, Monaco ne fait pas mauvaise figure face au Borussia Dortmund, que Sochaux avait explosé 4-0 il y a quelques années avant de sortir de la compétition sans perdre face à l’Inter de Milan de Christian Vieri.

Europa league: Là aussi, le seul club français encore en lisse a toutes ses chances d’évincer les Turcs du Besiktas. Surtout que l’OL avait montré un très beau football au match aller précédent contre la Roma. Mais comme tout footballeur averti le sait, ce n’est jamais simple sur la pelouse d’Istanbul.

Olympique de Marseille: Rien à signaler. Dans le ventre mou de ligue 1, éliminé de toutes les coupes, une pensée pour toi @mr341 , meilleur ennemi de Sochaux. :yum:

Vous connaissez peut être « mon petit gazon » ? J’ai des amis footeux qui s’éclatent avec ça chaque semaine.

Perso je connais rien au foot donc ça me parle pas mais ça me fait souvent rire de les entendre faire le récap’ de leurs matches de leur improbable ligue de foot le lundi.

Alors non je ne connais pas mais merci pour le lien, je sens que ça va me plaire !

c’est quand tu voudras pour la biere !!

Alors si l’année prochaine Sochaux vient à nouveau à rencontrer l’OM en coupe, non seulement je t’offre la bière, mais aussi la place à Bonal pour que tu voies pour de vrai ton club se faire sortir par un club de seconde zone !

Ah je suis sûr qu’à Marseille, tous les habitants prient à chaque fois la bonne mère pour ne pas croiser la route du FCSM. Car pour l’OM, tomber sur Sochaux en coupe, c’est pire que de tomber sur le Real Madrid !

attention si le match se joue au vel on y va ensemble dans les virages, un conseil mets des boules quies :joy: