⚽ Le topic du foot ⚽

1 « J'aime »

Finalement Auxerre OM en 32 ieme de coupe de France

Ben merde, Sochaux-St-Étienne.

Quelle poisse, toujours pas d’OM à taper !

Car oui, notre seule chance de fracasser un club de ligue 1, c’est bel et bien de se cogner notre meilleur ennemi ! Droit dans le but !!! :wink:

je serais monté a sochaux pour voir le match, mais, bon à la prochaine :wink:

un peu faux cul :rofl: :rofl: Car les matchs sont à huit clos
@mr341 : c’est en toute gentillesse

et avec mon echarpe pour la montrer a un certain jpp avant d’aller boire la biere :yum:

et ma voiture ricard bien sur…

Je serais venu avec la mienne aussi !! :innocent: :innocent: :innocent:

canaille on t’aurait laissé dans les vestiaires :upside_down_face:

1 « J'aime »

SuperLigue lancement pour la saison 2022-2023?

Il y aurait donc trois clubs espagnols assurés d’en faire partie, le Barça, le Real Madrid et l’Atlético de Madrid. Mais aussi deux clubs allemands (Bayern Munich, Borussia Dortmund), trois clubs italiens (Juventus, AC Milan, Inter). Petit point de blocage potentiel sur les cinq clubs anglais à choisir parmi Manchester United, Manchester City, Liverpool, Chelsea, Arsenal et Tottenham.

"Pour la France, le PSG aurait une place garantie… et peut-être un autre club (OM ? OL ?). Il resterait donc trois ou quatre places pour des invitations. Et les prétendants seraient nombreux : Ajax, Porto, Benfica, CSKA Moscou, Zenit, AS Rome, Naples, Atalanta…

Jusqu’ici, elle semblait n’être que le doux rêve d’une poignée de clubs fortunés. L’idée d’une Superligue entre les plus grands apparaît aujourd’hui comme un horizon de plus en plus possible pour les années à venir. Un projet de championnat à vingt clubs que le PSG souhaiterait voir aboutir malgré le bouleversement majeur dans le football européen que sa mise en place impliquerait.

Selon Le Parisien, si le PSG n’a jamais démenti sa présence parmi les quinze clubs rebelles, c’est qu’elle favorise ses intérêts en confirmant son statut parmi les écuries les plus puissantes du continent. Dans l’idée de ses organisateurs, elles s’affronteraient chaque année dans un championnat complété par cinq clubs invités chaque année et la compétition se terminerait par des playoffs.

Ce ne sont pas les menaces d’exclusion de toutes compétitions traditionnelles récemment brandies par la FIFA et les six confédérations du football dont l’UEFA, dans un communiqué publié le 21 janvier, qui semblent avoir refroidi les clubs concernés. Bien au contraire. Selon le quotidien francilien, le club de la capitale ne verrait pas d’un mauvais œil la perspective de quitter la Ligue 1, un championnat que beaucoup au sein du PSG considèrent comme pas assez compétitif.

Pour rappel, la principale force de ce projet réside dans l’attrait économique qu’il représente. Il promet aux clubs représentés de se partager 4 milliards d’euros et aux six premiers de la compétition de percevoir 350 millions d’euros chacun. Plus de quatre fois la somme attribuée au vainqueur de la Ligue des Champions. Une donnée à laquelle seraient particulièrement sensibles les dirigeants des grands clubs dans un contexte de crise sanitaire qui devrait engendrer 6,5 à 8,5 milliards d’euros de pertes.
source canalsupporters et rmcsports

Ok mais tu montres ton écharpe juste à moi, ne l’emmène pas au stade car si tu viens voir un match un jour avec moi, et je l’espère, tu seras en tribune SOCHALIENNE ! :star_struck:

La voiture c’est bon, elle passe, pas besoin qu’elle soit banalisée. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Teuh teuh teuh…

A Sochaux pas d’OM ni de PSG, juste du jaune et bleu, les autres couleurs ne sont admises que dans la cage à rats du stade Bonal !

Jaune et bleu ? Comme le Ricard

Sinon il s’est passé quoi exactement à la Kommandantur de l’OM ?
Franchement je n’ai pas tout compris ! (et pas tout suivi pour être franc)

Oui c’est bien pour cela que j’ai dit que pour la voiture, c’était bon, pas besoin de test Covid !

Désolé mais je rebondis sur Domenech.

A Nantes il poursuit son œuvre macabre, c’est-à-dire la destruction massive d’une équipe de football. Mais toujours avec le sourire et une décontraction du gland qui laisse pantois !

Personne pour commenter les actualités de l’OM du moment ? :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

tu changes nantes, tu mets l’om à la place, tu changes domenech et tu mets eyraud et mac court dont on se demande ce qu’il a foutu à la place et tu comprendra comment on arrive a detruire une institution.

le souci c’est que un club se casse la gueule, mais il va y en avoir d’autres

espece de chambreur :innocent: :rofl: :rofl:

AVB avait de toute façon perdu la tête…Quand je repense à ces dernières déclarations après le trophée des champions…du style l’OM aurait mérité de gagner le match…Rien d’autre à ajouter quand on entend cela et que bien sûr on a regardé le match…

Une spirale de quatre défaites consécutives, des supporters mécontents qui attaquent la Commanderie, et pour couronner le tout, un André Villas-Boas qui démissionne en allumant la politique sportive du club. L’OM est en crise, à tous les étages. Avant le déplacement des Olympiens à Lens, ce mercredi soir en Ligue 1 (21h),