⚽ Le topic du foot ⚽

Toujours mieux qu’avant. Le Q est irrespectieux et fait anti-monarchie pétrolière/gazière en étant gentil. Cela m’horripile depuis longtemps de ta part.

En tout cas et au passage le 11ème titre se rapproche si les gars ne se démobilisent pas!!!

Après le titre, il faudra un très trés grop coup de balai pour la saison prochaine: de Galtier à Messi en passant par Soler, Kimpembe, Neymar si vendable, Verratti, Ramos, Ekitike bref ma liste est trop longue…pour vous la donner ici…
7 à 8 peuvent rester (voire liste de Campos qui avait filtré)

pas eu de consequences PSYCHOLOGIQUES cette année pour les filles ???

et hop un titre de moins :innocent: :shushing_face:

Aucun titre cette année pour l’équipe première, vous perdez la 2ème place au profit de Lens qui permet de ne pas avoir de tour préliminaires pour la ligue des champions (cad rentrée en avance, plus de matchs à disputer et etre prêt beaucoup plus tôt, voir AS Monaco ces dernières années) et malgré tout on chambre!
Elle n’est pas de moi mais je l’ai trouvé collector et s’applique bien souvent:

A jamais les premiers pour vivre par procuration, pour se moquer des autres alors qu’ils sont encore plus pathétiques!

bizarre, moi parler foot feminin et l’oiseau mal plumé parle foot masculin, moi y en a pas comprendre

Longtemps dans la course pour monter en Ligue 1, le FC Sochaux Montbéliard a connu une fin de saison catastrophique et a terminé à la neuvième place. Régulièrement tancés par la DNCG en fin de saison sur les dernières années, les Lionceaux ont finalement vu le couperet tomber. En effet, le gendarme financier du football français a demandé la rétrogradation en National 1 du club franc-comtois, qui devrait sûrement contester cette décision.

Ça y est ! Quel désastre pour Sochaux !

:disappointed_relieved: :cry: :sob: :scream: :sweat:
quand on a à faire à des chinois…

Ou des Yankees ! Au final, tu vas préférer les Quataris ! (les rimes, c’est pour la frime, c’est connu).

Bon, maintenant pour affronter Sochaux ça va être facile pour l’OM : suffit de terminer 2 fois dernier ! :rofl:

1 « J'aime »

avec l’episode M BAPPE qui nous gonfle sur les chaines TV ton QSG peut aller se faire voir ailleurs
le post concerne sochaux (tristesse) et non pas tes retraités :yum: :innocent:

M’Bappé retraité ?? Mais non, voyons. Par contre, c’est vrai, il est gonflant ! Vous ne le voulez pas à Marseille ? Il pourrait s’y plaire puisque le stade portera bientôt l’inscription PARIS 2024 :rofl: :rofl: :rofl: :heart_eyes:

bizarre, toi y en a le foutre dehors comme l’oiseau mal plumé qui pense est le plus fort, le champion mais de quoi?

c’est la danse des entraineurs
qui en sortant du QSG
se secouent le bas des reins
coin coin coin coin
tout le monde se marre
parce qu’ils remuent le popotin
comme des girouettes… etc

VIVE LE QSG dans toute sa splendeur et ses c…eries

FC Sochaux : Le propriétaire prêt à céder le club contre 12 millions d’euros pour le sauver

Le FCSM est mort. Dans sa chute vertigineuse, le club a reçu beaucoup de soutiens, essentiellement du Nord-Est de la France. Nous aurions aimé en recevoir un peu plus du côté de Marseille, co-fondateur du championnat de France et meilleur ennemi du FC Sochaux. Maintenant Sochaux ne pourra plus mettre des fessées au PSG, ce sera à vous de le faire.

:face_exhaling: :sleepy: :sob:
vs allez revenir je croise les doigts

salut JP
je viens d’envoyer un message à l’OM pour leur remonter les bretelles pout ton info :wink:

Salut M.,

Romain Peugeot, arrière petit-fils du créateur du club, est arrivé avec un plan de sauvegarde en béton pour au minimum 3 ans. Mais la DNCG a refusé, chose parfaitement incompréhensible, sachant que la DNCG a déjà accepté des plans de sauvegarde bien scabreux pour d’autres clubs.

Le club peut encore être sauvé, avec Jean-Claude Plessis à la rescousse et bien sûr Romain Peugeot. Nenking a vendu le club 1 euro symbolique au conglomérat FCSM2028, créé pour sauver le club.

Sauf que si le club est sauvé, il évoluera en N1, une véritable humiliation de la part des instances sportives que je maudis désormais. Lens n’avait pas été rétrogradé en ligue 2 quand le club était dans la merde, Bordeaux est descendu, mais sportivement, il aurait donc dû finir aussi en N1.


Merci au FC Metz, vraiment sympa et surtout sportif.

Pas de C1 pour l’OM !!!

C’est Lens qui va être content…

« Le PSG touchera une part fixe de 33 millions d’euros, au lieu de 27M€ si l’OM s’était qualifié. Et Lens prendra 27M€ au lieu de 21M€. »

Allez vous faire foutre avec votre pognon.
Le FCSM appartient désormais à ses supporters, et le club va renaître des ses cendres.
Nous reviendrons vous taper, dans quelques années, mais nous reviendrons, et nous allons vous apprendre à jouer au foot.

Merci au FC Metz, et à tout le Nord-Est de la France, pour qui le sport n’est pas qu’une histoire de pognon.

1 « J'aime »