⚽ Le topic du foot ⚽

PSG saison 2022-2023:

• coupe de la ligue : elles existent plus
  • ligue des champions : éliminés
  • coupe de France : éliminé par l’OM

Que reste t’il ? La ligue 1 et tout cela avec un budget de 700 millions !! Cela faire cher pour une ligue 1

:joy::joy::joy::joy::joy:

L’OM A JAMAIS LES PREMIERS

Tu as oublié le trophée des champions pour la saison en cours, pour lister une coupe de la ligue supprimée…c’est typique de l’exagération bien connue!!! A croire que c’est transmissible entre supporters de l’OM… A moins que ce ne soit la tendance à exagerer qui conduit à être un supporter de l’OM. Au choix…

On va mettre les choses au clair :joy::joy::joy:
Je suis un petit supporter de l’OM car né à Marseille et je suis allé au Vélodrome 3 fois : une fois il y a 40 ans pour l’OM , 1/4 final euro 84 et concert des Pink Floyd :joy::joy:
Je suis même pas capable de citer tous les joueurs de l’équipe .

Étant entouré de supporters RCS au travail je suis un obligé d’être contre eux.

1 « J'aime »

et dire que c’est chupa chups qui vous a crucifiés (un ancien du QSG) :joy: :innocent: :melting_face:

Tu aimes bien les coupes en carton toi on dirait.
Le PSG, à la base, a été taillé pour gagner des coupes bien plus prestigieuses.

Mon très modeste FC Sochaux, pensionnaire de ligue 2, en a gagné aussi des coupes en carton.
De mon vivant je ne retiens, en vraie coupe, que la coupe de France en 2007, en finale contre l’OM.

A 15h, je pense que la montée en ligue 1 du mythique FCSM va se jouer, allez Sochaux !

Effectivement victoire obligatoire pour sochaux

en esperant vs revoir en ligue 1 :wink:

ils n’ont que çà à se mettre sous la dent :joy: :rofl:

Hier soir, encore un monstre européen du foot qui vient éteindre le vélo-drâme…

Comment dit on « Range le pastis » en patois provençal ?? AHOLOU !

1 « J'aime »

comme dirait l’autre, il manque pas de toupet celui la la « grande gueule » s’est remise en route

oups j’ai oublié c’est pas les dents c’est le dentier (les retraités footeux n’en n’ont plus) :innocent:

va t’en te cacher chez les qataris, le jour ou vous comprendrez que vous êtes la risée européenne du foot
vs aurez bientôt un nouveau stade mais qui servira à quoi??? peut être des coupes en carton et encore… :joy: :upside_down_face:

tahitien???

non il est toujours à ta dispo bien frais, c’est plutôt toi qui m’en doit une CAISSE !

Milan AC-Naples
Benfica - Inter Milan
Manchester City - Bayern Munich
Real Madrid - Chelsea
:thinking:
il est où le QSG il est où? il est où le QSG il est où???
il est pas là le QSG
je trouve que la chanson de C Mae est géniale !!! :joy: :innocent:

Tu aimes te faire battre, toi !

Poznan - Fiorentina
La Gantoise - West Ham
Alkmaar - Anderlecht
Bâle - Nice

Que du lourd, raison pour laquelle même ici, l’OM n’y arrive pas ! :joy:

1 « J'aime »

attention grand mechant loup du QSG ne faites plus de c… on est à quelques points de vous, il ne manquerait plus que çà pour qu’on soit champion de france :rofl: et vous vous n’auriez plus rien dans votre sac qatar airways O , si cela devait arriver allez vite vous coucher jusqu’à l’année prochaine :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_closed_eyes: