Tu as oublié le trophée des champions pour la saison en cours, pour lister une coupe de la ligue supprimée…c’est typique de l’exagération bien connue!!! A croire que c’est transmissible entre supporters de l’OM… A moins que ce ne soit la tendance à exagerer qui conduit à être un supporter de l’OM. Au choix…
On va mettre les choses au clair
Je suis un petit supporter de l’OM car né à Marseille et je suis allé au Vélodrome 3 fois : une fois il y a 40 ans pour l’OM , 1/4 final euro 84 et concert des Pink Floyd
Je suis même pas capable de citer tous les joueurs de l’équipe .
Étant entouré de supporters RCS au travail je suis un obligé d’être contre eux.
Tu aimes bien les coupes en carton toi on dirait.
Le PSG, à la base, a été taillé pour gagner des coupes bien plus prestigieuses.
Mon très modeste FC Sochaux, pensionnaire de ligue 2, en a gagné aussi des coupes en carton.
De mon vivant je ne retiens, en vraie coupe, que la coupe de France en 2007, en finale contre l’OM.
A 15h, je pense que la montée en ligue 1 du mythique FCSM va se jouer, allez Sochaux !
comme dirait l’autre, il manque pas de toupet celui la la « grande gueule » s’est remise en route
oups j’ai oublié c’est pas les dents c’est le dentier (les retraités footeux n’en n’ont plus)
va t’en te cacher chez les qataris, le jour ou vous comprendrez que vous êtes la risée européenne du foot
vs aurez bientôt un nouveau stade mais qui servira à quoi??? peut être des coupes en carton et encore…
tahitien???
non il est toujours à ta dispo bien frais, c’est plutôt toi qui m’en doit une CAISSE !
Milan AC-Naples
Benfica - Inter Milan
Manchester City - Bayern Munich
Real Madrid - Chelsea
il est où le QSG il est où? il est où le QSG il est où???
il est pas là le QSG
je trouve que la chanson de C Mae est géniale !!!
attention grand mechant loup du QSG ne faites plus de c… on est à quelques points de vous, il ne manquerait plus que çà pour qu’on soit champion de france et vous vous n’auriez plus rien dans votre sac qatar airways O , si cela devait arriver allez vite vous coucher jusqu’à l’année prochaine