⚽ Le topic du foot ⚽

Vous par contre, je ne sais pas !! :rofl:

Je verrai bien la présidence et la gestion financière de l’om tenues par le duo Anigo - DiMeco ! :rofl:

En voilà un club enviable puisque dirigé par les supporters!

D’après le communiqué du club:

"La menace d’une ‹ guerre › à leur égard ( aux dirigeants, ndlr) a été émise, tant qu’ils ne démissionneraient pas .

Pas dirigé. Volé ! Ce que le président semble ne plus vouloir (et on le comprend), MAIS, celà enlève le pain de la bouche de la mafia locale !

Un supporter (un vrai) ne peut s’abonner pour la saison auprès du club, il doit s’adresser pour celà à la pègre locale.
Et bien sûr, la manne issue de la LDC venant à manquer, le prix de revente des abos stagne, ce qui n’arrange pas les affaires de Monsieur Rachid Zeroual.
Je me demande d’ailleurs ce qu’un tel individu déclare annuellement au fisc, vu que selon les services de l’état, nous sommes tous égaux face à l’impot…??

vé les revoilà!!! avec tout le cirque fourni par le QSG cet été avec toutes les conneries qui vont avec,
vous ne devriez pas faire encore une fois les « quéqué », mais comme d’habitude, vous ne changerez pas
attendons la suite…tentez de passer le 1er tour de coupe… :camel: :dromedary_camel:
dommage qu’il n’y ait pas d’imoticone avec un baril de pétrole

Pfff…si on ne peut plus compiler les infos de La Provence ?? Où va-t-on ? :rofl:

Mardi j’ai vu Guendouzi ! A la tv bien sûr. Il jouait un match de LDC :rofl: :rofl: :rofl:

tu lis la provence toi? m’estourerai, lis plutôt Qatar actu ce sera mieux pour toi et l’oiseau déplumé :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Hello,

Les dirigeants du FCSM ont mis une partie

Le FCSM a fait rentrer les supporters dans le capital du club, donc au conseil d’administration, et je trouve que c’est une bonne chose.

Un club appartient avant tout à ses supporters, Peugeot à l’époque l’avait bien compris. Le PSG ferait exception à cette règle car ce club n’a pas d’âme, l’IDF étant principalement peuplée de provinciaux et d’immigrés venus dans cette jungle juste pour le travail, et qui n’ont pas spécialement d’attaches dans la région.

A l’OM il est fort possible que des voyous de première se fassent passer pour de fervents supporters.

Juste pour te donner un exemple, en N1, lors du tout premier match à domicile, il y avait 15.000 spectateurs (c’est beaucoup chez moi). L’équipe a perdu, mais le public a salué. Cela s’appelle « l’humilité », qui manque désormais cruellement au football pognon moderne.

1 « J'aime »

Oui et non… Il faut bien un individu qui sorte le chéquier pour acheter, payer les joueurs, assurer la masse salariale etc…
Aujourd’hui, dans n’importe quel club de Régional, le pognon est partout ! On parle de « mercato » dans les plus petits clubs du coin et c’est désolant. A Marseille, je ne pense pas que le gentil Rachid Zeroual dépense beaucoup pour « son » club. Je pense que lui et ses amis biberonnent surtout aux mamelles du club.

Tu sais, quand les histoires sont palpitantes et que tu ne sait pas combien d’épisodes vont suivre dans cette superbe série, tu prends le premier média venu, de préférence le local. Alors oui, pour la première fois hors vacances, j’ai lu la Provence. :rofl:

Pour en revenir au sportif, bravo à l’om d’avoir su revenir par 2 fois au score sur le terrain de l’Ajax. Bon, faut aussi avouer que les Hollandais jouaient sans gardien… :rofl:

c’est ce qui manque au QSG, trop de dollars petrole!

c’est ce qui manque à l’OHÊMEUH, trop de dollars Texans !

Alors… Que dire ce matin ??? Les dollars Texans finalement pas assez nombreux ? :joy: :joy: :joy:

Ok, soyons fair-play : même si le but d’Hakimi est une merveille, je ne suis pas persuadé qu’il y ait coup franc.
Mais bon, après le match on constate tout de même qu’il y avait une division d’écart !

bonjour
en mon absence pour cause coupe du monde de rugby, merci de laisser vos messages, sauf les
kékés oups plutôt les QuéQués (je prefere la lettre Q allez savoir pourquoi :innocent:)
je les lirais à mon retour

ERRATUM : La Provence affirme qu’il y avait bel et bien faute !

1 « J'aime »

merci de me communiquer les resultats de votre ligue des soi-disant champions je repondrais à mon retour

C’est clair que l’on peut admirer la tactique de l’OM…En se faisant massacrer par une formation dans une disposition tactique ridicule 4-2-4, ils ont réussi à conforter l’entraineur Luis Enrique dans son non-sens et aberration tactique. Résultat, même le dernier de L1 qui n’avait pris qu’un seul point a réussi à ne pas encaisser de but et bien sûr en CL, cela ne peut qu’être catastrophique. Bravo à l’OM pour avoir réussi à faire naître de grands espoirs pour la saison. Cela permet de vivre de belles désilusions… Si encore l’entraineur se remettait en cause, mais cela n’a pas l’air d’être le cas…

bravo un supporter qu QSG qui remet la faute a un club de D1 pour ne pas assumer la defaite de son propre club
c’est du jamais lu, mais bon, de la part de l’oiseau déplumé rien ne me choque
j’ai envie de copier ce texte et l’envoyer a « la provence » histoire de rire
ce topic part en c…

Petite mise à jour
le vainqueur de Rennes-OM (ce dimanche à 21h05) ira à Sochaux

J’ai immédiatement pensé aux 2 ultras ici présents.
Mais bon, l’OM-Project n’avait pas prévu d’aller à Sochaux. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »