⚽ Le topic du foot ⚽

Tout le monde boycotte le mondial ! Tellement qu’à certaines heures, même les rues sont désertes. Certainement un signe de boycot !

Dans les tribunes des stades aussi, boycott ! Les tribunes sont pleines, l’ambiance semble être au top, mais pour certains, il s’agit de figurants. Pour des figurants je trouve qu’ils chantaient parfaitement le God save the King ! Ils ont d’ailleurs été informés du remplacement de Queen par King. Pas mal pour des figurants.

Tout ceci étant dit, mon unique pronostic s’est avéré exact : en 8e, la « Mannschaft » recontrera la Lufthansa !
Soyons sympa avec leurs concitoyens ce matin au boulot !

suis au quatar stop, chopé la grippe, stop, trop froid dans le stade stop, rapatrié avec la mannschaft :innocent:

Ce mondial n’est pas boycotté, il bat même tous les records d’audience à la TV.

Normal car en hiver, c’est mieux de regarder les matchs bien au chaud à la maison que sur écran géant dehors à se peller les couilles !

Eh puis bon, un mondial en hiver, il faut bien reconnaître que cela n’a pas une saveur terrible.

Pas d’Allemands dans ma boîte, par contre mous avons un Irlandais. Et tu peux me croire, en quarts contre les Britishs, il va supporter la France envers et contre tout.

Cela me rappelle la finale contre la Croatie en 2018. L’épouse de mon frère, qui est Serbe, était clairement la plus fervente supportrice des bleus.

RIP Mannscahft. :triumph:

Peut-être qu’un jour la Mannschaft repassera les phases de poule d’une phase finale, et peut-être même que l’Italie parviendra à se qualifier de nouveau. :star_struck:

Si à l’époque des Kaltz, Rumenigge, Breitner ou autre Augenthaler on leur aurait dit que leurs successeurs resteraient à quai et qu’ils seraient remplacés en 8e par des Coréens, Suisses, ou pire, des polonais ???
Ils auraient sans doute fait un malaise et Fischer n’aurait pas crucifié Etori :joy:

Kaltz, Breitner, Fisher, en voilà des références…

Ils sont couverts de honte à jamais, rien que pour ce qu’ils ont fait en 82, et je ne parle pas que de l’affaire Battiston. Mais aussi du match de la honte contre l’Autriche et j’en passe. Lors de ce match ils ont même fait honte aux Allemands eux-mêmes.

Ces trois là n’ont absolument pas à faire la morale à l’équipe d’Allemagne actuelle. Il y en aurait à dire sur les étoiles acquises avant les années 90.

Toujours est-il qu’il va y avoir du beau monde ce week-end au banquet de la loose en Europe. Italie, Allemagne, Belgique, Espagne, ouaouh !!!

Il faut ajouter la Suisse au banquet

Samba ! Di janeiro !

salut jpp
je ne t’ai pas vu au stade tu y étais?

Déferlante de propos haineux envers le FC Sochaux ! Mais bon sang, qu’est ce que vous avez fait ?

Vous avez des milliers de procureurs des réseaux sociaux aux fesses ! :rofl:

salut alain
la femme de l’entraineur de caen est décédée, il a demandé le report pour l’enterrement du jour du match sochaux a refusé au début puis finalement accepté

Hello toi.

Rassures toi, je savais. Ma question était purement ironique :crazy_face:

salut oh homme de l’autre côté de la frontière
je savais que tu savais, mais valait mieux le répéter :yum:

Salut M.,

Sochaux n’avait rien contre un report de la rencontre. Le problème c’est que Caen, dans un premier temps, imposait des dates pour le report du match. Le report ok, mais imposer des dates, faut pas pousser mémé dans les orties. Sochaux proposait un report à une date réservée à la coupe de France, les deux formations étant éliminées de cette compétition.

Sinon deuxième !

salut jp merci de l’info je ne savais qu’ils avaient imposé leur date comme les charognards de l’info ne disent jamais la vérité vraie…

egalement pour nous aussi, continuez on va bientôt se revoir :wink:

Il ne manque qu’une chose ici sur Montbéliard, notre meilleur ennemi, co-fondateur avec le FCSM du championnat de France, l’OM !

Oui nous allons se revoir. Et ce jour-là, je te prends un billet pour aller à Bonal.

salut jp
a en croire les journaleux, qui parlent plutôt de bordeaux et du havre alors que vs êtes les dauphins, j’ai pas l’impression qu’ils veulent que vs montiez… ils ont leur preference

Si sochaux monte pas il y aura des matchs contre Strasbourg qui eux sont vraiment mal embarqués

Salut M.,

Et si Saint-Étienne était en forme, nous n’existerions même plus. D’un autre côté je m’en fous un peu du mépris des journaleux, c’est le terrain qui a aura le dernier mot, pas eux. Pour des crétins qui ne connaissent rien au foot, une ligue 1 c’est mieux avec Saint-Étienne et Bordeaux qu’avec Angers, Amiens ou Sochaux.

Avis totalement partagé.