⚽ Le topic du foot ⚽

de même

PSG - Marquinhos : « C’est le moment de fermer notre bouche » :zipper_mouth_face:

ouhhh qu’il a raison ce joueur du QSG

un conseil, virez tout le monde et prenez des joueurs qui ont envie de jouer au ballon et non pas des stars qui prennent le pognon et qui jouent quand ils veulent vs aurez peut être une grand équipe un jour, vs l’aurez…

il est bien assis (1 de plus a son compteur)

bonne journée :stuck_out_tongue_winking_eye: :innocent:

Rien à ajouter : victoire amplement méritée des marseillais.

2 « J'aime »

C’est Sochaux qui a appris à Marseille à jouer au foot. :yum:

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: moi qui croyait le contraire!!! :thinking: :innocent:

salut
pronostics QSG / BAYERN ? merci

Une offre de 4,5 milliards d’euros pour Manchester United attendue en provenance du Qatar

Trop facile, je parie une défaite du PSG. :yum:

Aïe aïe aïe… Ce matin ça doit piquer…

Et ce monstre européen qui a éjecté l’om, c’est qui déjà ??? J’espère que les supporters des alentours du lac d’Annecy vont bien ce matin. :wink: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Pour faire le lien avec dimanche. La dédicace a été:

Il n’y a pas que toi qui fait le travail, nous aussi on fait le boulot Kyky ! »

revoilà le QSG dans toute sa splendeur, quand ils perdent en coupe d’europe… plus personne, comme d’habitude, vous comprendrez pourquoi je n’aime pas le QSG qui s’amuse à faire le beau en france, mais quand le niveau se releve au niveau de la coupe d’europe aie!aie!
continuez à payer vos stars retraitées, vous irez loin.
Par contre si vous ête éliminés de la C1, allez vous cacher
comme on appelle çà en provence vs êtes des « Grandes Gueules » :joy:

Du calme voyons, ici on ne parle ni de stars, ni de coupe d’Europe, uniquement du 10e de ligue 2 qui devance néanmoins d’un point le PARIS FC
:joy: :joy:

2 « J'aime »

Le club qui a battu l’OM, Sochaux l’a explosé 5-1 la semaine dernière.

1 « J'aime »

ouais mais vous êtes toujours troisième donc pad de ligue 1 encore.

du calme voyons, ici on ne parle pas d’agression sexuelle ni de viol … hakimi, le pauvre!!!
il est bien ce QSG, dans toute sa splendeur, ne pas oublier que le carnaval de Rio a commencé d’où peut être l’entorse de la cheville de votre bien aimé NEYMAR!!
a bientôt :shushing_face: :innocent: :joy:

C’est juste. Mais c’est encore largement jouable.

Je pense que la montée en ligue 1 va se jouer le 11 mars lors de la réception de Bordeaux, ce match va être décisif. Je serai au stade Bonal avec mes garçons.

Mais dis-moi Jean, je sens dans ton message que tu n’as pas trop envie que Sochaux monte, aurais-tu peur pour l’OM ? :yum:

Pauvre fille, elle a cru qu’elle se rendait chez lui pour jouer à Fifa sur sa PS5

L’attaquant brésilien du PSG Neymar sera opéré «dans les prochains jours» de la cheville droite à Doha et sera absent des terrains de «trois à quatre mois», a annoncé lundi le club parisien.

1 « J'aime »

hou hou!! y a qunqun?

Toujours présent, pourquoi ?