⚽ Le topic du foot ⚽

tu crois que les anglais sont des innocents? :innocent:
la plupart des stades français sont la mire de faux supporters qui cherchent l’affrontement que ce soit Y et ou une autre equipe sans vouloir la nommer, une bande d’imbéciles viennent pourrir un match ou l’on avait envie d’y aller, mais à c’était avant, maintenant, je préfère le rugby ou le mot « respect » veut bien dire ce qu’il veut dire

c’est une mauvaise raison de ne pas les aimer, je pense plutôt que tu n’aime pas le pastis :wink:

Mais vous allez arrêter de vous fâcher ? :smiley: Coupe du monde bientôt, donc je veux des bisous entre Marseillais et Parisiens, sinon je me fâche les gars.

2 « J'aime »

je tends la joue gauche, mais pas plus!!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’es là, TOI, ce matin ??
Normal que tu ne tendes qu’une joue, tu as tendu les 2 hier soir ! La première à la 54e, et la deuxième à la 95e ! :rofl:

Comment celà est il possible ?? Comment ont ils fait pour perdre ce match ?
Mais le pompon sur la cerise du gateau, ça a été les explication du coach marseillais : « Je leur ai dit de rester en défense, mais il ne m’ont pas entendu, les supporters faisaient trop de bruit » !

Ok, on a compris, pour passer un tour en LDC, l’OM jouera dorénavant à Roland Garros ! :rofl:

2 « J'aime »

Devinette :

Pourquoi l’OM n’a pas réussi à s’assoir à la 3e place de son groupe (de la mort…) ???

1 « J'aime »

attention toi et ton QSG, on sait deja que le championnat est gagné d’avance
mais gare, si vs n’êtes pas champions d’Europe, tu as intérêt à aller te cacher, et ne plus sortir pendant un an, si je t’attrape t’auras droit à une fessée MONUMENTALE!!! (avec du ricard :blush:)

Tu sais. je pense que les supporters parisiens sont réalistes. Au vu de nos prestations passées, et de nos joueurs (trio MNM obligatoire): arriver en quart de finale serait déjà pas mal et satisfaisant. Plus c’est du bonus…Sur base des résumés que je regarde du championnat anglais: Manchester City est au dessus du lot et les croiser signifierait la fin du parcours…
Pour en revenir à l’OM les saisons passent en ligue des champions et la place en poule, elle ne change pas: dernier!
Je regrette sincèrement cela pour l’indice UEFA de la France et pour la fatigue supplémentaire sur les joueurs de l’OM qu’aurait engendré ne serait-ce qu’une qualification en europa league…

Parce que Alexi SansChaise

Je sais, je vais me répéter : Ce n’est pas de la faute aux Parisiens si les Marseillais perdent contre Ajaccio (sans Turpin) et se font remonter à Strasbourg (toujours sans Turpin).

Maintenant imaginons la suite (totalement indépendante des Parisiens) : zéro, 1 ou 2 points seulement lors des 2 prochains matchs. Quid de la suite ! Peut être que je me repasserai alors l’interview d’avant match de Longoria par le petit Paga.

1 « J'aime »

salut oh grand chef du QSG
on finit 2eme de son groupe? ouaouh, vous qui aviez l’habitude de finir premiers partout partout, vraiment désolé, je vais prier Dyonisos pour que vous ne puissiez pas tomber contre un 1er costaud de poule.
Pour en revenir à notre défaite, tout le monde sait que l’om n’est plus ce qu’il était et surtout en champions ligue, nous le savons depuis bien longtemps

J’en connais qui seraient heureux d’être 3e !

Oui, passer 2e alors que tu viens de battre la Juve à Turin, le tout pour 1 seul petit but, c’est particulier.
En étant premier, tu peux tomber sur Bruges, mais aussi sur Liverpool.
On peut aussi se dire que les 8e, c’est dans 4 mois, donc très lointain. Les costauds le seront ils encore dans 4 mois ? Nul ne le sait. Pour avancer, tôt ou tard tu tombes sur du lourd. Et tôt ou tard il te faut l’éliminer ou sortir.

1 « J'aime »

il fut un temps ou tu disais « il faut l éliminer » et tu oubliais le mot « sortir »
manque d’optimisme et bon courage pour la suite, surtout ne mangez pas la choucroute avant d’avoir tué le cochon :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ce matin, j’ai encore mal aux yeux tant le match que jai vu hier soir était d’une faiblesse sans nom.

Mais qu’est venu faire Laurent Blanc dans une telle galère ???

Et 1 supporter de plus, un de plus, merci, tu aurais pu ecrire la victoire de l’om mais bon!, te connaissant… :joy:

RB Leipzig (ALL) - Manchester City (ANG)
Club Bruges (BEL) - Benfica (POR)
Liverpool (ANG) - Real Madrid (ESP)
AC Milan (ITA) - Tottenham (ANG)
Eintracht Francfort (ALL) - Naples (ITA) Dortmund (ALL) - Chelsea (ANG)
Inter Milan (ITA) - FC Porto (POR)
PSG - Bayern Munich (ALL)

Je préfère le Bayern à Manchester.

Quand je disais que les supporters sont beaucoup plus réalistes, plus résignés et moins exigeants que certains ici ne le pensent. Sondage en cours mais ouvert depuis 2 heures sur Paristeam fr. Qui est favori? Bayern: 73% Paris SG: 27%

preferable d’avoir le match retour à la maison mais bon le fait d’être second…

« viel glück »

Vous boycottez le mondial ?
Aucun commentaire.