Doubles affiliés CMU / LAMAL : le formulaire et la démarche

Ceci expliquerait cela en effet. Bien joué :thumbsup:

je comprend mieux tout tes smiley…
peut etre est ce le premier e106 qu’ils ont perdu, pour lequel t’as porté plainte ?

ou peut etre qu’ils se sont dit : aie celui la il plaisante pas on va lui validé sont compte ameli et dire qu’on a validé son E106… au pire si helsana dit qu’ils ont rien eu on pretendra que la poste l’a perdu … et on validera le nouveau E106 s’il nous en envoie un

A distance!

C’est beau la technologie

A distance ??

Maintenant j’hésite à ouvrir mon tiroir. On ne sait jamais, peut être y a-t-il quelqu’un de la cpam à l’intérieur ???

peut etre une jolie et gentille secretaire :stuck_out_tongue:

Bah depuis peu Helsana envoie directement aux cpam, pour éviter les prétentions dans les p’tits tiroirs, arrêtez de fantasmer…

oui ok pourquoi pas, mais si helsana envoie 2 formulaire originaux a l’assuré pour les donner a la cpam, c’est pas pour dans le meme temps envoyé a la cpam et rendre cette administration de bras cassé encore plus lente

Si l’assuré a recu ses E106 chez lui, alors je doute que l’assureur a entrepris la demarche d’envoyé ces E106 en double a la cpam … cela serai un non sens

Les suisses n’aiment pas gaspiller le papier, question d’écologie.

Justement, il doit y avoir un link informatique depuis peu. Les CPAM savent être modernes quand elles le veulent, et la perspective de court-circuiter les interessés les motive…

Je viens de voir que mon interlocutrice n’est pas de la cpam de Colmar, mais de la cnamts.

Chaque jour on découvre une nouvelle caisse d’assurance maladie…

Ça vous étonné ?
Ça pourrait tout aussi bien être un prestataire au Maroc.

Il peut même être à Ouagadougou, je m’en tappe !

C’est la tête de la bête…

Ça m’étonnerait toujours, le diversité absente dans leur organigramme du fromage :wink:

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/documents/Organisation_CNAMTS_SEPT_2016.pdf

on se demande ou va notre pognon…

Pouvez jeter un oeil aux comptes,

Y a dés lignes qui font 170 000 000 000

soit 170 milliards …

Par contre, pas de représentant des frontaliers au conseil, c’est verrouillé par les syndicats à représentation nationale…

La directrice de la répression des fraudes s’appele BISMUTH !!!

Mdr ! Pauline ??? :joy:

•13 représentants des assurés sociaux, désignés par les organisations syndicales de salariés interprofessionnelles représentatives au plan national (CGT, CFDT, CGT-FO, CFTC, CFE-CGC).

Si ces gens représentaient quelqu’un ça se saurait ! Exemple de personnes pouvant faire partie de 500’000 de Fillon.

Dernières nouvelles:
Helsana a réceptionné mon E106 contresigné par la CPAM. Enfin!
La CPAM a bien transféré mon attestation de radiation au CNTFS. Délai de traitement oblige. En ce moment le CNTFS traite les dossiers du 20 décembre. Encore une petite quinzaine de jours à patienter.