Votre taux fixe

C’est sûr, l’informatique a bon dos :imp:

CA — 507’000 CHF — Taux 0,90% — 20 ans — « discuté », pas vraiment négocié — mai 2016

mis à jour :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
il parait que les taux ont encore baisser en juin, quelkqu’un a des infos?

Difficile à dire, nous sommes le 31 mai !!!
:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

oui mais au Japon ils sont déjà en Juin, ils peuvent nous dire ce que sera le futur !

OUi, mais il restera toujours une période allant du 2 au 31 juin où personne ne pourra dire comme l’évolution s’est faite.

et d’expérience, le 31 juin est extrêmement dur à prédire :tongue:

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

JPM pour ce rayon de soleil dans ma journée maussade je te remercie :wink:

Tu me prends pour un naze ou quoi ??

Conclusion ici aussi : JPM est le seul qui suit !!

Vu sur boursorama: (concerne les taux EUR, mais je suppose que le CHF va suivre…)
ce n’est pas un mystère, les taux des crédits immobiliers sont au plus bas historique et ils ne cessent de chuter depuis le début de l’année. Il n’a jamais été aussi peu onéreux de s’endetter.

Les premiers barèmes du mois de Juin 2016 annoncent d’ores et déjà une nouvelle légère baisse des taux pour ce mois par rapport aux taux de Mai 2016. La concurrence est très forte pour attirer les emprunteurs sur les durées de 20 ans à 25 ans.

bref, nous sommes le 3… des news pour le CHF ? :smiley:

Mise a jour du 08.06.2016
BNP — 440’000 CHF — Taux 1% — 15ans — non négocié — juin 2016

Mise à jour
SG—550000 CHF— Taux 0.96%— 20 ans— non négocié non négociable

je ne peut que confirmer, ils sont fermés à toute discussions, c’est incroyable, jamais vu ca :open_mouth:

Bonjour Kanak, pouvez-vous me dire quel est le taux assurance de la SG pour une personne à 100% et l’autre 50%? Merci d’avance.

sur ma proposition, j’avais 0,87% pour 2x 100, donc comptez 0,65% mais c’est propre a chacun, vous ne pouvez pas vous baser sur les autres, (age, fumeur, etc…)

Merci pour votre réponse cew, c’est horriblement élevé par rapport au ass déléguées… le double en moyenne. Et sur les ADI marge de manoeuvres niveau tarif ou pas?

tu peut même te retrouver à -60/70% avec certain courtier sur un contrat generali, mais il est très mal vu par les clients et ils ne sont pas satisfaits , sinon cest effectivement 50% du tarifs groupe, dans 80% des cas.
adi ?

et oui mais c’est le jeu. vous ne pouvez pas les forcer.
le moins cher reste de faire une couverture 50/50% plutot que 100/100%.

pourquoi font-ils cela ? car ils savent que cette générationd e prêt est INRACHETABLE !!
et donc ces prets vont continuer jusqu’a leur terme ou la vente/destruction du bien.

c’est donc un client captif, et ils se graissent dessus.

alors que si les taux étaient élevés, vous auriez fait racheter ailleurs au bout de 2-3 ans et bye bye l’assurance.

et pour faire un taux bas, même s’ils ne peuvent pas se refinancer en CHF, ils se refinancent en Euros à taux négatif et font une bonne marge.

rien n’interdis une fois le pret en place, de leur envoyé par LRAR une demande de resiliation assurance groupe avec une delegation …
mais bon faut vraiment avoir envie de s’engager dans ce genre de demarche…
surtout que si a l’avenir il vous faut un truc de la banque, elle risque de vous dire non :confused:

impossible : aucune delegation ne pourra couvrir les memes risques (au minimum le risque de change ne sera pas entierement couvert).