LIBOR négatif : quel impact sur nos taux variables?

on ne se bat pas par effet de manchette devant son ordi!! ceux que se sont battus ont gagné une manche ( jugement de janvier), d’autres espèrent profiter de l’aubaine pour obtenir leur dû en priant leur banque de régulariser, mais n’ont pas compris qu’ils brassaient du vent…

1 « J'aime »

Et vous-même ? Où en êtes-vous ?
Faites-vous partie des personnes passées en référé par le cabinet de Strasbourg ?
Ou avez-vous opté pour un autre cabinet d’avocats ? Tout comme nous l’avons fait
De notre côté, cela plus d’un an que nous ne restons pas les bras croisés à attendre que cela nous tombe tout cuit dans le bec…
Nous avons été jusqu’au bout du processus de réclamation et faute de résultat, nous sommes actuellement dans la procédure pour aller au tribunal…
L’assignation est en cours de rédaction et ce ne sera pas en référé…
Alors j’espère bien que votre remarque sur les effets de manchette ne me concernait en rien !

tout a fait d’accord avec mme tyfilou bibou68, on n’est pas resté les bras croisés à attendre que le ciel nous tombe sur la tête
malheureusement trop d’espions banksters nous suivent et nous ne pouvons pas vs dire les choses actuellement.
Soyez patients car l’assignation ne sera pas en référé qui dure plus ou moins de temps, mais pratiquement
2 années si nous n’allons pas en cassation, car comme vs le savez les banques françaises refusent de nous accorder
le libor négatif alors que dans les autres pays ils ont accepté (Danemark etc).
Pour mon compte je ne fais pas partie comme Mme tyfilou des gens qui esperent profiter de l’aubaine comme vs le dites si bien!!
Nous combattons ensemble, d’une différente manière mais pour aller au même résultat
A votre dispo pour en parler et, j espere que vs faîtes partie des personnes qui se sont battues
A bonne entendeur :wink:
svp n’essayez pas de donner des leçons à toute personne qui tente de se défendre plus ou moins bien vis à vis de ces banksters
En general

1 « J'aime »

svp rayez en général oups :smile: mon ordi a fourché!!

J’ose espérer bibou que vs faîtes partie de ces gens qui combattent ces banksters
pardon, j’ai oublié de le dire

1 an… et bien il serai temps de saisir la justice :wink:
Je pense qu’en un an on a pu tout tenter

c’était aussi mon propos…

oui enfin l’interet des avocats n’est pas celui des clients des avocats…

l’interet des avocats est que ça dure…

on est d’accord
d’ailleurs lorsque l’on a été dans un tribunal on se rend vite compte que les avocats se connaissent et ne se battent pas vraiment…
au contraire l’un des deux demande gentillement s’il peu faire un report et son adversaire lui dit qu’il est ok…
le client etant pas la… on poura toujours lui dire que l’avocat de la partie adverse a demander un report et que l’on était farouchement opposé mais que ce con de juge a rien voulu savoir…

mais ici je parlais d’un an SANS avoir saisie la justice c’est largement assez long pour avoir tenté tout arrangement amiable

je viens de la recevoir @mr341
elle ne fait aucunement etat des 950 euros remboursés donc tant mieux. elle me dit 1000 CHF d’interets 2015 (au lieu de 50 CHF),

1 « J'aime »

merci jpm il vaut mieux tard que jamais!:wink:

en effet. et vous ? rien reçu ?

non jpm rien pour le moment
bonne soirée:wink:

Bonjour à tous !

Si vous êtes client de BNP PARIBAS et si vous souhaitez vous défendre, contactez-moi SVP en privé.

Bien cordialement

1 « J'aime »

http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-07-11/markets-see-an-80-chance-snb-will-cut-rates-by-september-chart

1 « J'aime »

Bonjour,

Est ce que quelqu’un travail avec Me Debay sur le sujet du Libor ?

Avez vous un retour a partager ? Comment ce passe la procedure ?

Merci d’avance.

Bonjour, merci de me contacter en privé.

J’ai lu que les procédures se passaient bien dans la mesure où les procès sont en bonne voie.

J’ai aussi lu que le CDTF coordonne une action, une réunion avec une vingtaine de ses 18000 adhérents avait été organisée il y a qqs semaines.

3 « J'aime »

Bonjour,
Entre Me Debay, Me Fady et le CDTF, les assignations vont pleuvoir au Crédit Mutuel ! :laughing:
J’espère qu’il y a d’autres encore qui suivront… :joy:

1 « J'aime »

bjr sundgau, une vingtaine d’adhérents sur 18000? ben dis donc, c’est quand même pas beaucoup non?