Le bistrot, le topic de toutes les discussions

dans toutes les boites ou j’ai bossé les pots de departs se faisaient APRES le taf…
mais bon on remarque les priorité de FO et de la CPAM…

Tu crois que le gueuleton s’est arrêté à 16h pétante ? Et qu’ils ont commencé à reboucher les bouteilles à 15h50 ? :smile:

Ah non, moi je n’ai rien offert du tout !

Mais je veux encore bien offrir un café à la personne qui gère mon dossier chez Helsana pendant sa pause !

T’as une complémentaire ou t’en avais une ?
Si oui tu es taxé a hauteur de 14% pour financer la secu…

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

  -Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, 1793.

Mon devoir est donc de faire de l’insurrection… Je reste chez amariz et je recommande de faire pareil :wink:

Que je l’aime cet article n°35… :grinning:

Nan, toujours pas de complémentaire. Je n’ai jamais retenté ma chance depuis qu’ils m’ont tous jeté.

Eh puis 14% de pas grand chose, il n’y a aucune comparaison possible avec les salariés en France ou les frontaliers en CMU. Disons que si j’ai offert quelque chose à ce gueuleton, c’est quelques cacahuètes, et non quelques bouteilles de Veuve Cliquot…

Pourquoi ils vous ont jeté ? Questionnaire médicale ?

Je n’avais pas encore de carte vitale quand j’ai fait mes demandes, c’est pour ça qu’ils m’ont jeté.

Hollande jette l’éponge. Mais pas Avec les frontaliers.
Conclusion : En France un terroriste est mieux vu qu’un travailleur frontalier.
Pays de m…

de toute facon cette decheance c’est de la connerie…
comme si ca allait faire peur a des fanatiques qui se font explosé …
c’est uniquement un sujet poubelle pour qu’on parle de ca et pas des choses importantes

1 « J'aime »

Entièrement d’accord. Il ne sert à rien de déchoir de la nationalité des morceaux de chair collés aux murs.

Mais leur manière de faire et d’occuper le terrain… Lamentable.

Quand bien même ils ne se feraient pas exploser. La plupart des pays dont sont issus ces terroristes refusent de reprendre leurs ressortissants. Donc Français ou pas, ils ne sont pas expulsables.

Avec cette histoire, Flamby a simplement voulu ratisser large jusque sur les plates-bandes du FN. Lui-même sait très bien que retirer la nationalité à ces gens, c’est de la merde en sachet-cuiseur qui ne résoudra strictement rien.

J’aime quand les politiques cherchent à ratisser large, il n’y a pas si longtemps le râteau était de l’autre coté avec le terroriste Depardieu et sa nationalité.

clair ces gens au pouvoir sont ridicule :’(
ils ne resteraient pas 5 jour a leur poste dans une entreprise ou l’on demande d’etre COMPETANT …

je vois bien un mohammed merah complettement lobotomisé pret a se suicider pour sa cause TREMBLER de peur de perdre la nationalité francaise … Je me demande si le mec au pouvoir qui a eu cette idée est juste attardé ou complement fou…

dire que les medias parlent de ca comme si c’etait UTILE …
je ne comprend pas :confused:
est ce vraiment tellement plus vendeur de parler d’une chose aussi grotesque et inutile ???

Pour les médias, c’est utile. Les subventions sont vitales pour les médias, alors autant protéger ceux en place en relayant de telles bêtises tout en cachant le plus possible la réalité du terrain.

Et alors ? C’est une raison pour couper l’antenne relais ?

Sauf que le SNCF il dépend de moi et de mes semblables. Si demain nous fermons les vannes, il est à la rue ton SNCF. Nos enfants, quant à eux, auront par contre toujours à manger dans leurs assiettes.

Quel mépris, je n’en reviens pas.

Désolé Robert, mais nous nous laissons trop faire. Et le résultat est celui que vous connaissez.

Il n’y a pas UNE catégorie de travailleurs en France qui accepterait de subir ce que nous subissons. Faites ne serait-ce que 10% aux salariés de la SNCF, et vous allez voir ce que cela va donner.

Désolé, mais je n’ai pas du tout envie de m’écraser.

bonjour
a l’attention de babelwasser68
en tant que frontalier, je n’ai pas droit à des billets gratuits de train ni pour moi ni pour toute ma famille voir ma belle famille
et ma retraite va se situer vers 64 ans si tout va bien, mais pas pour les travailleurs sncf
quand vs vs permettez d’écrire "carriere courte et rien dans la tête, je comprends votre jalousie.
la porte de la suisse est ouverte pour tout travailleur, mais à ce jour, je commence à comprendre que vs avez été refusé, car je pense que c’est vous qui n’avez rien dans la tête et comme on dit quand on est jaloux on est c…
Nos avantages sont bien inférieurs aux vôtres du style CE etc.

1 « J'aime »