Travailler en Suisse: Quelles Ă©tapes?

Bonjour je souhaite m’installer a la frontière SUisse, probablement en colocation et bosser en Suisse, pouvez-vous me faire un retour de vos experiences, comment avez-vous procéder pour ceux qui y sont allé seul, je souhaite bosser dans la logistique en tant que magasinier comment faire pour le cv? Y a-il des sites ou postuler en Suisse ou faut-il aller directement dans les entreprises? Pour ceux qui bossent dans ce domaine savez-vous dans quel canton il y a le plus d’offre et les salaires proposés?Je suis un peu perdu sur les démarches à suivre. Merci a vous

Bonjour,

je ne travaille pas dans la logistique mais j’ai des connaissances qui cherchent dans ce domaine.

Vous trouverez la plupart des annonces sur le site Jobup.ch.

Sinon concernant la logistique, les entreprises demandent souvent le permis cariste suisse.

bon courage

Bonjour Queenie merci pour la réponse, j’ai le permis cariste français je sais pas si c’est le même, j’ai souvent vu qu’ils demandaient le cfc est-il obligatoire pour un français venant travailler en Suisse ou savez-vous si on peut travailler sans? Merci à vous

Bonjour je souhaite travailler en suisse j’ai le permis cariste comment faire les démarche c’est très compliqué rien n’est expliqué sur internet merci

Merci ! Pour les informations