Transfert chf vers compte chf en france

Je veux bien vous croire mais aussi étonnant que cela peux paraitre la societe generale de ferney voltaire ne le fait pas!!
c’est une aberration mais c’est comme cela

le credit agricole le fait tres bien j’ai egalement un prelevement qui se fait mais la societe generale ne le fait pas

vous me faites peur pour cette histoire de socgen qui sait pas faire de LSV…
bon au pire je ferai moi meme le virement quand je serai client socgen… mais ca me fera quand meme chier de payer 5CHF/transfert alors qu’en LSV c’est soit gratuit soit 2€/transfer

attention on parle de la meme banque CA de chaque côté de la frontière. ils doivent s’arranger via comptes internes.

vous avez un IBAN CH côte CA financement, et un IBAN FR côté CA alsace. une solution proche de celle du CMUT CIC.

ce n’est pas ma question. ma question est de faire un virement CHF vers CHF de UBS vers banque pop ou UBS vers Soc Gen. c’est cela que j’appelais banques externes.

5 CHF vous etes gentils c’est plutôt 15chf par virement, si vous etes a la poste ou a la migros c’erst 5 ou 6chf le probleme de ces banques c’est qu’elle vous facture 15chf de frais/mois pour residence en france donc on arrive au même problème

chez UBS sans package c’est 5 CHF en transfrontalier et 0.30 en domestque. mais les 0.30 sautent si on a un solde de 10K.

vous etes chez quel escroc pour payer autant ???