SALAIRE Pour un Ingénieur QA Automaticien

Bonjour,
Je suis en contact avec des recruteurs pour un éventuel entretien.
Actuellement, je suis à Lyon et j’ai pour projet de venir sur Genève.
Je suis ingénieur Qualité logiciel automaticien, et j’aimerais savoir le salaire à demander avec 5 ans d’expérience dans la QA.
En vous remerciant par avance
Jean

Avez vous regarder la moyenne sur glassdoor ou salariuum ?
Je dirais entre 90-105

Je me suis documenté sur des forums et des groupes voir même sur des sites de simulation de salaire. mais pas sur Glassdoor ni sur Salarium.

N’accepte rien en dessous de 150-200k. +13ème mois et participation aux bénéfices.

Mort de rire 150-200 avce 5 ans d’expérience

1 « J'aime »

Oé c’est un peu trop là ^^
Bon je ne suis pas si gourmand :stuck_out_tongue:

Pour toi quelle fourchette demandée, sur Geneve?

Aucune idée je suis sur Bâle

S’il te proposent que 150 k tu peux négocier un 13è, 14è et 15ème mois. Et surtout n’hésite pas à demander à être payé en stock option dépendant de tes résultats. Pour ma part j’ai obtenu 20% de mon salaire en actions à dividendes … intéréssant ! Surtout en CHF. Il y a aussi les avantage en nature par exemple avoir une Tesla de fonction c’est sympa et de plus en plus courant. Je me permets ce jeux de mots.

150k c’est le salaire d’une prof d’art plastique en suisse … En tant qu’ingénieur tu peux demander/exiger plus. Après y a pas que le salaire … Faut voir les avantages en nature comme je dis. Mon n+1 à un appartement sur la rivera à lausanne pour la semaine tout en étant frontalier avec restaurant à -50% et 20CHF/j ainsi que la tesla de fonction. Donc tout le reste est pour les loisirs … ce qui est confortable pour un frontalier.

C’est vraiment n’importe quoi
Même les banques à Genève n’embaucheraient pas un ingénieur à 150k avec 5 ans d’expérience sauf peut être à être un expert dans son domaine
Surtout pour un qa

1 « J'aime »

En effet il y’a des petits blagueurs par ici,
par arrête de dénigrer les QA stp :stuck_out_tongue:
si non pour 100k je signe directe sans souci

Je ne dénigre pas les qa mais ils sont généralement moins bien paye que les autres