Rectification impôts 2022

Bonjour, le 9/12 vous allez normalement recevoir le bordereau en détail, et deux semaines après ça, le virement.

Je viens de voir ds mon compte e démarches, que la notif est là depuis ce matin, enfin ! Rectif faites par internet le 02/02. C’était vraiment long cette année

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que le 09/12 soit la date de notif car aujourdhui j’ai reçu sur mon espace 5 documents differents intitulés comme suit:
Decompte final impôt
Lettre accompagnement notification impôt
Avis de taxation
Bordereau impôt
Porte adresse

Donc je me demande si le 09/12 n’est pas la date de virement

1 « J'aime »

Alors j ai exactement les mêmes dates que vous, aujourd hui aussi j’ai tout reçu, les années précédentes ce n ‘était pas comme ça… donc du coup je me pose aussi la question si le 9 ne serait pas là date de virement cette fois ci ? On verra bien, le 9 c’est bientôt :wink:

1 « J'aime »

Super pour vous, ca veut dire quils avancent, ne perdons pas espoir :laughing:

1 « J'aime »

C’est vraiment long cette fois ci moi j’ai déposé ma rectif le 19/02 sur edemarche et toujours rien :face_with_diagonal_mouth:

Si votre rectification est simple ça ne devrait pas tarder normalement, certaines personnes qui l’ont fait en Mars via internet ont déjà reçu la notification.

Rectification posée le 2.03 , courrier reçu vendredi 9.12

Bonne journée

Bonjour Renata, du nouveau concernant la date du 09/12 ? Virement ou autre?

Bonsoir David 74160, non rien du tt, pas reçu de virement encore et sur e démarches pas de dates, les années précédentes j’avais toujours la date de précisé. Je pense tt de même que ça sera deux semaines à partir du 9/12, donc vers le 23…

Bonjour je les est eu au téléphone traitement des dossiers papier pas avant Mars/Avril pour ma part envoyé le 28/03 via Internet mais toujours rien reçu non plus

Bonjour, remboursement reçu aujourd’hui :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour, à mon avis ce n est pas dans l ordre d arrivée, des personnes ayant fait la rectif après moi on reçu la notification avant moi.

1 « J'aime »

Bonjour quelqu’un a t-il eu des indos concernant l’avancement des traitements de dossiers ??

Bonjour, non et toujours rien pour moi non plus .

Toujours rien non plus ici, c’est désespérant.

Pour les revenus 2022 je l’ai faite en ligne le 2 janvier, vu le retard qu’ils accumulent chaque année je ne serai pas étonnée que ca soit traité en janvier 2024 s’ils commencent les rectif papier 2021 en avril 2023…

1 « J'aime »

Recu aujourd’hui le document , paiement dans 3 semaines !

Impeccable pour vous et a quelle date aviez vous envoyer votre rectification?

Mon dossier a enfin ete traité le 31.01! Je lavais envoyé le 29.03.22 sur e demarches…notification le 10.02.
En revanche vu quon ne peut plus deduire les frais de garde en rectification simple jai beaucoup moins recuperer que les autres années.
Je pense modifier celle de cette annee en quasi resident d’ailleurs.
D’autres personnes dans le meme cas?

J’avais effectuer les demarches vias le site le 27 mars. J’espère que cette année il n’y aura pas autant de retard .