Rectification impôts 2022

Reçu ce jour dans mon compte edemarches, pour une notification le 8/11. Rectification faite le 31/01. Par contre je ne vois nul part la date de versement…

Quand vous allez dans consulter mes comptes/faire un paiement vous avez donc la notification qui est arrivé, quand vous cliquez dessus, c’est écrit normalement la retenue faite par votre employeur, puis en dessous la date à laquelle le bordereau sera notifié puis enfin en dessous la date de virement, enfin de mon côté c’est toujours présente comme cela

Pour ma part non plus aucune date de virement avez vous pu voir quelque chose sur votre compte e démarches ?

Non rien du tout… sur mes anciennes déclaration la date de virement apparaît mais parce qu’il a déjà eu lieu, je suppose que ça se mettra à jour quand le virement sera fait ou sera prévu. Logiquement c’est dans les 30 jours après la date de notification.

Bonjour,

Il y a eu deux semaines entre la notification et le paiement,

Notification le 10 octobre, virement le 28 octobre.

Je viens de recevoir aujourd’hui pour date de notif le 18 Octobre donc c’est bien deux semaines comme vous disiez !

Génial! En tt cas c est bon signe pour moi :sweat_smile:

reçu ce jour 02/11 courrier du 06/10 notification du 18/10 pour info…

Pour ma part virement reçu sur le compte hier !
Sans aucune notification de virement sur le site e démarches simplement la date du traitement de dossier si cela peut en aider certain !
Je pense que pour ceux qui n’ont pas été traité ça ne devraient pas tarder !

Bonsoir à tous, je suis bien contente pour ceux qui ont déjà reçu leur virement, pour ma part j’ai envoyé ma rectif par mail le 29.03, je pense que ca ne sera pas traité avant 2023 :smiling_face_with_tear:
C’est possible pour les autres de continuer à poster quand vous recevez vos notifs sur e-demarches, en spécifiant vos dates d’envoi de rectification en ligne ou courrier.
Ce genre de post est assez utile pour éviter de contacter l’AFC.
En revanche j’espère qu’ils vont rattraper leur retard pour les rectifs 2023 parcequ’à ce rythme on va avoir un an de traitement même en envoyant début janvier :grimacing:

Bonsoir ! Moi j’ai fais la rectif le 02/02 et je n’ai toujours rien reçu

Pareil rectification faite le 27.03 , et toujours rien ! J’espère quand même que en janvier ce sera traité ! Bonne journée a vous

Bonjour, pour moi demande de rectification fait en ligne le 16 mars. Bordereau notifié le 22.11.2022, nous verrons quand arrive le versement.

Bonjour, il arrivera sous deux semaines normalement. Moi par contre j’ai fais début Février ma déclaration via le net et je n ai toujours rien, comme quoi, les traitements ne se font pas vraiment dans l ordre d’arrivée.

Bonjour,

Nous sommes fin novembre et toujours rien pour la rectification sur revenus 2021 ! et vous ?
Merci

Bonjour rectif faites par internet en Février et toujours rien

Hello tout le monde,
En effet ca serait sympa qu’ils soient plus transparents quant aux méthodes de traitement. Ils devraient aussi mettre sur leur site à quelle date ils en sont, je suis sure que ca leur eviterait des dizaines d’appels quotidien.
Toujours rien pour ma part, peut etre qu’avec la magie de noel on pourra esperer quelque chose :laughing:
Ce qui est sur cest que le 1er janvier 2023 je fais ma rectif en ligne cette fois! Mais vu quils n’ont meme pas terminé les demandes en ligne, je n’ose imaginer quand est ce quils termineront les rectifs papier! :grimacing:

Hello, ba déjà les rectifs faites sur le net ne sont pas toutes traitées encore, l’ayant fait en Février j’ai tjrs rien… je ne pense pas avoir le remboursement avant 2023 du coup… j ai essayé de leur envoyées nouveau un mail via et-démarches mais ça ne fonctionne pas :woman_shrugging:

Rectif envoyée en ligne le 22/02/2022, depuis ce matin dans la section consulter mes comptes je peux voir mon solde de compte 2021 (somme qui va m’être remboursée), ainsi qu’une ligne « bordereau notifié le 09/12/2022 », soit dans 10 jours, je ne sais pas si la date de ce bordereau signifie date de virement ou autre.