Rectification impôts 2022

Non non c’était pour 2021 !

Bonjour, comment avez vous pu faire la rectification pour l’année 2021 en 2021? Surtout que cette année elle commençait en ligne le 13 Janvier 2022 ?

j’ai eu mon certificat de salaire déjà le 24 décembre 2021, et on pouvait déjà faire la demande en ligne fin 2021.

Ah oui en effet, et bien ça aura mis vraiment beaucoup de temps le remboursement vu la date à laquelle vous avez fait la demande :sweat_smile: cette année pfff …

Bonjour

De mon côté j’ai fait une demande via contacter l’AFC en ligne il m’ont indiqué que au vu du grand nombres de dossier ils ne pouvaient pas me donner de date !

Bonjour, ils ne vous ont pas dit au moins si votre dossier était déjà entre les mains d’un taxateur ou pas ?

En gros non mon dossier est pas du tout pris en charge pour le moment

Ah oui ok, donc faut prévoir pour Novembre/Décembre voir 2023

Franchement je pense que oui !!! J’ai pensé pareil novembre décembre voir 2023 !
Dans tous les cas on se tiens informés !

Bonjour, vous avez fait votre demande de rectification de quelle date?

Bonjour pour ma part début février

Bonjour à tous,

Pour information, j’ai reçu le courrier aujourd’hui, le remboursement ne devrait pas tarder…

Bon courage à tous,

1 « J'aime »

Bonjour,
Il y a eu beaucoup de retard sur les rectifications d’impôts 2021 pour 2020, avec des dossiers bouclés fin juin pour la partie rectification papiers.
Ils auront donc du retard pour la rectification 2022 pour 2021.
Bon courage

Bonjour, et vous avez fait votre demande à quelle date?

Demande faite par internet le 21 janvier.
Rectification effectuée le 12 octobre.
Virement à venir.

J ai regardé ce matin, et toujours rien.Oui on se tient informés.

Je pense qu’ils sont en train de gérer les rectifications internet de janvier 2021

A quel date aviez vous fait votre rectification déjà ?

Début d’année, enfin le 2 Février… en général je fais a cette période, toujours. Donc nous c’est pas encore si sont en train de gérer les déclarations internet de janvier, ce que je crois aussi

Du nouveau pour moi !!! Dossier notifié pour le 20 octobre :grinning:

1 « J'aime »