Rectification impôts 2022

Oui ce qu’ils disent je n’y crois pas vraiment, si il leur fallait réellement plusieurs mois par dossier :sweat_smile::sweat_smile: sachant le nombre de frontaliers… bref oui gardons espoir, c’est déjà un bon début :wink:

Bonjour,
toujours rien reçu fin Septembre … avez-vous des nouvelles ?

Bonjour, j’ai regardé hier, et rien reçu non plus :flushed:

Hello toujours rien de mon côté non plus et j’ai vérifié également hier !
Sacré retard l’année dernière j’avais perçu en août ….

Hello! Eh oui sacré retard comme vous dites, moi l’année dernière début juillet et les autres mi-Juin :sweat_smile:

Bonjour, quelqu’un a t-il eu du nouveau ?
Des paiements on t ils été effectuer ?

Non toujours rien, j’hésite à appeler…

On est déjà en Octobre…on dirait que ça les embête de rembourser autant d’argent.
Le premier qui aura des nouvelles, fais-nous signe :wink:

A croire oui :sweat_smile: surtout que ici apparemment que des gens qui ont fait leur déclaration début d’année et via le net et toujours pas remboursé, j’ose même pas imaginer quand seront remboursé les friandises tamiers ayant fait leur déclaration version papier.

Les frontaliers MDR :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour moi j’ai envoyé un mail en août via e démarches, ils m’ont répondu ds la journée, maintenant je n’ose plus.

J’Hésite aussi à les appeler mais à mon avis sa serviras a rien , ils nous donnerons pas plus d’informations. J’aimerais juste savoir ou ils en sont à ou au niveaux des dates.
On se tient au courant :wink:

Ça dépend sur qui tombe sur votre message. Moi ils m’ont répondu rapidement mais n gros ne m’ont rien dit :sweat_smile: ne savent pas. Vous pouvez toujours envoyer un mail, ça se trouve vous aurez une date plus ou moins.

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle,

Pour rappel, fait la déclaration le 03.01.2022 par E-demarche…
J’ai envoyé un mail via E-Demarche pour savoir comment avance le traitement de mon dossier, voir ci-dessous leurs réponse :

Nous vous confirmons que votre demande de rectification 2021 est en cours d’examen et que la décision vous sera notifiée le 13 octobre prochain par courrier.
Les documents notifiés pourront être visualisés et téléchargés sur votre espace personnel dans le délai de 7 jours après la notification.
Avec nos meilleurs messages,

Oh super un peu d’espoir :heart_eyes: je pense que je vais faire pareil une demande via e démarche !si ils répondent qu’ils ne savent pas c’est que le dossier n’a pas été ouvert !

Bonjour les amis,
ça y est, j’ai eu la bonne nouvelle ce matin. Mon dossier est traité et le solde sera remboursé assez rapidement. J’espère que ça avancera pour vous également !

Bonjour! Génial, que des bonnes nouvelles maintenant :+1: vous les avez contacté ou avez vous reçu le courrier ?

Bonjour à quel date aviez vous fait votre rectification ?

Hello, le 25 décembre 2021

A oui donc c’était pour la rectification 2020 !