Poste développeur back-end en Suisse

Bonjour à tous, j’ai pour projet de travailler en Suisse. Je suis développeur web depuis 3 ans mon portfolio, je recherche une entreprise en Suisse entre la Lausanne et Genève. Je suis disponible sur le marché du travail dès le 1er janvier 2021, n’ayant jamais passé d’entretien d’embauche en Suisse auriez-vous des conseils sur l’attitude à adopter ainsi que sur une base en ce qui concerne le salaire que je pourrai eventuellement prétendre avec mes années d’expérience s’il vous plaît ? Se pose donc aussi la question du positionnement géographique, au tout début de mon raisonnement, je souhaitais m’installer à la frontière Suisse du côté de Divonne-Les-Bains surtout car les loyers sont tout de même moins cher qu’en Suisse (En comparaison des loyers du côté de Nyon, Servoix etc…). Mais en me renseignant je m’aperçois que les avis sont partagé sur le fait d’habiter à la frontière Suisse ou en Suisse (impôt moins élevé en Suisse, + de chance de trouver du travail si résident Suisse). C’est pourquoi si possible j’aimerai avoir vos avis sur ces questions s’il vous plaît.
En vous remerciant par avance :blush:

Moi je suis informaticien en secu info a Lausanne. J’ai tout d’abord été frontalier (divonne les bains) puis maintenant j’habite a coté de Lausanne. Des postes de backend développeur tu en trouveras surtout sur Lausanne. Il y a énormément de boites IT alors qu’a Genève très peu.