Poste de boucher en suisse

Bonjour a tous, je viens de tomber sur votre forum en fesant des recherches sur le travail en suisse. Excusez moi par avance si je crée une double question.

Voila mon conjoint et moi voulons déménager aux alentours de Thonon les bains. dans un premier temps nous seront hébergés chez mon père qui y habite depuis 15 ans et lorsque mon conjoint aura réussi a trouver un poste en suisse nous nous installerons . Mais voila je cherche des annonces mais je ne trouve pas de site sérieux comme nous en France par exemple Pole emploi… Mon conjoint est boucher depuis 14 ans, il a beaucoup d’expériences … Avez vous des pistes pour trouver des offres d’emploi sérieuse pour un frontalier ? merci a vous

Bonjour,

C’est un troll ? Pole emploi et sérieux dans la même phrase …

Sinon c’est comme en France, vous avez Monster, Indeed, ou globalement sur Google vous tapez « emploi boucher Suisse » et vous aller tomber sur les sites adequates.

Bonne journée

= MDR !!

Plus sérieusement, un boucher trouvera sans le moindre soucis un Job en Suisse. Commencez par les agences de placement.
Sur le net, rien que sur Job.ch, il y en a quelques uns.

+1
c’est comme si on dit que la secu c’est gratuit … (mais la tu trouvera plus de monde qui est persuadé de ca …)

1 « J'aime »

Bonjour,

ORP aussi , pas mal d’infos

Bonne recherche