Ouvrir son entreprise

Bonjour, je vais avoir 24 ans, je travaille depuis que j’ai l’âge de 15 ans et je n’ai jamais connu le chômage. Je suis une grande bosseuse !

Ce début d’année a faillis être la concrétisation de toute ces années de dur labeur mais malheureusement un problème que je ne m’attendais pas c’est posé à moi et m’a empêcher d’aller plus loins.

Je veux ouvrir mon entreprise en suisse hors je suis française. Et il me faut absolument un garant habitant en suisse depuis minimum 5 ans.

J’ai appelée plusieurs associations et je suis toujours en attente. Je les appelles toute les semaines mais ils me répondent à chaque fois que mon dossier est en attente.

J’aimerai avoir des réponses, est ce que vous avez des solutions pour trouver son garant concernant une entreprise ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,

Dans quel domaine ?
Avez vous essayez de contacter cette Association ?
Elle a des locaux à disposition pour essayer votre projet et éviter d’engager trop de frais.

Un garant sera appelé pour payer l’addition si votre entreprise ne marche pas et accumule des dettes.
Cela peut être un membre de la famille, un associé ou quelqu’un qui croit ou à besoin de vos services.

1 « J'aime »