⚽ Le topic du foot ⚽

C’est déjà pas mal, c’est un niveau très respectable. Je ne sais plus mais il me semble qu’à l’époque il n’y avait rien entre la PH et la DH.

Mes deux enfants jouent au foot (ce que je n’ai jamais fait), et bien il y a un vrai respect de l’autre (au sens large: adulte, arbitre, adversaire, coéquipier etc). J’ai été très surpris, notamment en comparaison avec d’autres clubs/sports. Le pire a été le club de hockey sur glace de Mulhouse, une véritable catastrophe.

Ce que vous dites est parfaitement juste, d’ailleurs d’autres sports ayant pourtant meilleure réputation feraient bien de s’inspirer du football et de ses vraies valeurs.

Le football est victime de son succès et de son hyper médiatisation. J’en veux pour preuve que tout ce que l’on peut voir chez les pros n’arrive jamais chez les amateurs.

J’en profite pour balancer un peu d’actualité: la famille Peugeot se repositionne pour racheter le FCSM. Rêve enfoui chez tous les Montbéliardais, pour qui le club a toujours été associé à Peugeot ! :oncoming_automobile: + :soccer: = :trophy:

Ils nous font quoi ces Alsaciens ?

Les voilà qui s’emparent de la première place au classement de Ligue 2 ? :astonished:

Bon, ben on ira voir le PSG et l’OM en Alsace. :cry:

On peut vous prêter un stade si vous voulez, l’OM déteste Bonal. :sob:

salut jpp, en fait il y avait à lépoque la ph A et la ph B, (j’ai joué dans la seconde) pour ton info :wink:
ph B
ph A
DH

on va bientôt se revoir :stuck_out_tongue:
en tous cas bravo les peugeot

Salut mr341,

Je ne me souviens plus mais il y a 20 ans il me semble qu’il n’y avait qu’une promotion d’honneur. En plus je crois que c’est différent en fonction des régions.

Oui si les Peugeot redeviennent les propriétaires du club je pense que cela va se passer tout de suite mieux. Reste à savoir si les Chinois vont bien vouloir vendre.

Si les Peugeot rachètent le club qu’ils ont eux-mêmes créé, ils vont avoir du pain sur la planche car tout est à refaire. Même le centre de formation ne fonctionne plus.

L’OM me manque ! :sob:

Tiens pas d ´alsacien pour commenter la possible montée de Strasbourg en L1?

Elle n’est plus possible, mais acquise ! :sunglasses:

JPP25, désolé, mais on vous abandonne. Pour vous consoler, on vous envoie des Lorrains !! :joy:

condoléances pour loulou président du club de foot montpelliérain, la grande gueule du foot français, beaucoup t’on détesté, mais je fais partie des gens qui t’appréciais
parce que tu disais la vérité parfois trop souvent peut-être,mais souvent vraie
un bonjour à stéphane paille là haut

On vous prête un stade si vous voulez. :sob:

En effet, sacrée tristesse hier soir ! Il va manquer.

Match de préparation pour Strasbourg avant la dure réalité de ligue 1.

Et pour se préparer, rien ne vaut un club de ligue 2 ! :joy:

Allez 2-0 pour commencer la saison.

:grimacing:

ras le bol d’attendre que sochaux arrive en 1ere pour rencontrer l’om
dépéchez vous!!! :rofl:

Il y a encore des supporters pour sochaux ?? Allez l’om

T’inquiète mr341, nous dézinguons l’OM même en ligue 2 !

Ne me dis pas que tu ne te souviens pas l’année dernière ? :angry:

Oui Môssieur, cela existe encore. Et à « Sochaux », je vous prie de bien vouloir mettre une majuscule.

Oh pardon :slight_smile: et Sochaux c’est pour les 20 caractères :joy:

tu es invité des que Sochaux sera passé en 1ere au stade vel, on ira ensemble :wink: