Interim suisse et Pôle Emploi

Bonjour à tous, je vous écris car ma conseillère pole emploi ne répond pas vraiment a mes questions. J’ai commencer une mission d’interim avec Manpower en Suisse le 25/05. Je touchais 650 euros net d’ARE depuis Février et je travaillais en France et fin de CDD. Vu que j’ai gagner beaucoup plus en 5 jours que en un mois je me suis actualisé le 1er juin avec le décompte de salaire suisse validé par pole emploi et j’ai toucher le même salaire que j’aurais toucher en restant au chômage. Au mois de juin je travail 5 jours par semaine en moyenne entre 60 et 100% donc je toucherais pas d’ARE (normal car je vais toucher 6 fois plus) mais étant donné que c’est de l’Interim et que ma mission (même si l’employeur La Post me garanti que je devrait travailler au moins jusqu’au mois de Décembre) ils peuvent interrompre ma mission a tout moment si il y a moins de travail, c’est pour ça que je reste inscrit a Pole Emploi car le processus de réinscription est trop long et mon but est de financer une formation pour le mois de Janvier 2021. J’ai droit a 400 jours encore d’indemnisation. Ma question est: est-ce que même si je vais pas être indemniser par pole emploi ils vont m’enlever les jours d’indemnisation en ayant travailler? Est-ce que une fois ma mission terminé ils vont recalculer mon indemnisation? Et pour ma prochaine actualisation dois-je déclarer le montant brut ou net du salaire suisse (en faisant la conversion)? J’espère que je me suis bien exprimé et que quelqu’un ayant vécu la même situation puisse répondre a mes questions. Je vous souhaite un bon week end :slightly_smiling_face: