Indemnisation chômage - Permis C et G

Bonjour à tous,

J’ai une question à laquelle visiblement Pôle Emploi ne sait pas répondre.
Je suis français et j’ai été salarié en Suisse entre Mars 2019 et septembre 2021, permis B (résident Suisse).
J’ai démissionné afin de reprendre un poste à Genève à compter du 01 octobre 2021 en tant que frontalier (Permis G).
Je vais être malheureusement licencié au 28 février, et j’aurais totalisé 5 mois de travail en tant que frontalier.
La question est la suivante : Ai-je le droit aux indemnités chômage en France? Prendrons ils en compte seulement les 5 mois avec permis G ?
Si quelqu’un a déjà été dans cette situation, je suis preneur de l’expérience.

Merci d’avance!
Bien à vous,
Romain

Faire valoir la durée d’affiliation, pour moi votre activité depuis 2019 doit été prise en compte, faudra peut être récupéré en suisse formulaire type U2

Ayant démissionné et quitté officiellement la Suisse pour revenir vivre en France, j’ai de la peine à imaginer que celle-ci prenne en compte cette période!? Si la France acceptait, il y aurait une carrence de 4 mois parce que vous avez démissionné. La France risque vraisemblablement de prendre les 5 mois, mais normalement cela ne suffit pas pour vous ouvrir des droits, à moins qu’avant de venir en Suisse vous ayez travaillé sur France et que vous ayez ouvert des droits, ce sont ceux-ci, si vous n’avez pas déjà touché le chômage qui seront pris.

S’il était encore permis B et résident en Suisse, mais pas en ayant quitté la Suisse pour être à nouveau officiellement installé en France.

la pesonne disait qu’elle a été licencié de son dernier emploi donc elle a droit au chômage.
Comme statut frontalier, indemnisation en france, à confirmer mais en vertu des accords la durée travaillée dans un autre pays est prise en compte donc pour moi la durée cotisé depuis Mars 2019, semble pas avoir d’interruption de cotisation, démission pour prendre un emploi puis licenciement.
Par contre si résident suisse au chômage, s’isntalle sur france, là oui crois que 3 mois de portabilité du chômage.