Indemnisation arret maladie suite accident de travail

Bonjour,
Ma situation est un peu particulière mais jai vraiment besoin d aide svp.
Je me suis fait mal au dos fin avril 2022 au travail, suite a quoi j’ai été en accident de travail.
J’ai recu la décision d AXA le 4 août, me disant que mon arrêt n’est pas justifié au dela du 28juin. Au vu de leur retard ils m’ indemnisent jusquau 31juillet.
J’ai contesté leur décision car j’ai toujours mal au dos, mon medecin également, ils devaient rendre leur réponse dans un délai de 30jours… jai attendu le double…
A SAVOIR que depuis le 31 juillet je ne percois plus aucune remuneration ni indemnité…
Du coup ils estiment que mon mal de dos, existant et prouve par un scanner ne releve pas de laccudent de travail. SOIT!
Ils m’ont donc dit de me rapprocher de mon employeur et que mon accident de travail, qui n’en était donc plus un, est à déclarer en arrêt pour maladie à la Swica.
Chose faite ce vendredi.

Mon employeur me dit quil y aura indemnisation apres que la Swica ait eclairci cette situation…

Mes questions:
Est il normal que je ne sois indemnisé par aucun parti depuis le 31juillet?
Quelles sont les règles et « lois » svp? Que je m’assure de les faire respecter. Car 3 mois sans aucune rentrée je ne vous raconte pas la grosse grosse galère…

Merci d avance, j’espère que vous pourrez m’aider