Frontalier suisse (français)

Bonjour,

Je viens chercher quelques informations et avis.
Je cherche à m’informer sur le fait de devenir frontalier suisse.
J’ai actuellement 26 ans, je vis avec ma copine. Je travailles dans le domaine QHSE (qualité hygiène sécurité environnement) avec quelques années d’expérience et un niveau de master 1.
Je cherche à résider sur annecy et travailler dans le canton de Genève.

Avez vous connaissance de la difficulté/facilité à trouver un emploi, pensez-vous que cela soit faisable ?

Merci Ă  vous :slight_smile:

comme on dit « A coeur vaillant rien d impossible. » Je pense que dans votre secteur et avec votre niveau de diplome c’ est possible de trouver un travail sur la suisse mais je ne connais pas trop votre secteur d activité. mais c est de plus en plus difficile surtout si vous n avez pas encore d experience de frontalier. Habiter sur Annecy c est tout a fait faisable je connais beaucoup de Frontalier qui habitent sur Annecy. bon courage dans vos demarches.

Bonsoir,

Qu’entendez-vous par « difficile si vous n’avez pas d’expérience de frontalier ? »
Merci pour votre retour en tout ça :slight_smile:

bonsoir, ce que je veux dire c est que en general , a expérience egale, un employeur Suisse préférera engager un employé qui a deja l experience du pays, qui a deja travaillé en Suisse, plutot qu 'un employé sans expérience avec la suisse. Est ce plus clair?

D’accord, merci je vois !