Excés de vitesse

Bonjour à tous,

Je me suis fait flasher en agglomération, je viens de recevoir la lettre 75km/h au lieu de 50… Je ne suis pas fier de moi… Est-ce que vous savez ce que je risque ? J’ai fait des recherches sur internet mais c’est assez flou… 3 mois de retrait minimum + casier (ça consiste en quoi ?) et une amende je suppose… Une idée du montant ?

Merci pour vos réponses

Il suffit de passer un coup de fil à la police Cantonale qui vous a adressé le PV. Vous saurez précisément ce qui vous attend.
Ne vous inquietez pas trop. Cela va vous couter une bonne grosse amende (c’est le moins douloureu) et un temps d’interdiction de rouler en Suisse (c’est au final le plus chiant).

Si c’est une première infraction alors ne vous stressez pas trop.

Seul les récidivistes sont attrapés, exécutés, sèchés au soleil et transformé en viande du Grisons.

3 « J'aime »

Merci pour votre réponse ! Avez-vous une idée du montant de l’amende ?
Viande de récidiviste ? Une adresse ou je pourrai gouter ce met délicat ?

Non.
Appelez les!!
(perso j’en ai eu pour environ 1000 chf pour 30 km de trop sur autoroute.(sur une section à 80)

Coop Migros forcément

est-ce que la viande est tendre au moins? :relaxed:

Si c’était en localité, je crains que ce ne soit 3 mois de suspension de permis…

A 24 km/h de dépassement c’était « seulement » 1 mois

Merci pour votre réponse, mon amende va s’élever à 20 jours amende qui sont calculer par rapport à mon salaire ? A quelle hauteur ? 100% du salaire journalier ?

Lol ta viande de grison m’a fait rire :rofl: