Excès de vitesse de 28km/h en localité

Un conducteur respectueux qui conduit avec un avertisseur de radars ? Je vais m’étouffer.

1 « J'aime »

Ben moi je respecte.
C est quoi cette mentalité de toujours vouloir enfreindre les lois.
Ne retournez pas en Suisse, car ils vont vous arrêter comme un criminel.
Les suisses sont correctes et vous devez respecter les règles en Suisse et ailleurs :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

1 « J'aime »

simple petite remarque sabrina, les suisses roulent comme des fous et le mot n’est pas trop fort côté france

Si jamais, passez un coup de téléphone au « service des contraventions » du canton où vous vous êtes fais flasher.

Avec votre immatriculation ils pourront vous renseigner normalement.

Perso ça m’a fait mal car ça faisait plus de 10 ans que je conduisais en Suisse sans aucune infraction. Un jour un peu pressé et voilà… Maintenant ça fait de nouveau presque 10 ans et je n’ai plus jamais eus de contravention (la leçon à été bien apprise).

Ça arrive… on apprend

2 « J'aime »

Bonjour je vois quon a eu un cas similaire…
Jai recu un courrier identique…
23km h au dessus de 30…
Donc retrait de permis…

Jai recu le premier courrier en a peine 3 semaines…

Savez vous combien de temps va mettre le suivant ??

Car pour l’instant mon permis nest pas vitale en suisse… mais en janvier jen aurais besoin 100%…

Jaimerais bien que la suspension ne soit pas apres… car souvent ca traine en suisse…

Car dans le courrier on a 30 jourq pour denoncer quelquun dautre… cela veut dire que pendant 30 jours rien ne se passera…cest long…
Peut on accélérer tout cela ???

Deuxieme question

Peut on denoncer quelqu’un dautre sans risque ??
Bien évidemment avec accord…??

Merci de votre retour

Donc 53 km/h au dessus de la limitation???

Tu peux demander une photo de l’infraction pour vérifier si tu es reconnaissable ou pas.
Si oui alors oublie de le refiler à une autre personne.

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu votre question. Avez vous eus des nouvelles ?