Doubles affiliés CMU / LAMAL : le formulaire et la démarche

c’est ce que je voulais faire avec mes collegues! juste qu’il me log sur leur session et leur écrire depuis plusieurs comptes ameli!

peut etre que tous ceux qui a partir d’hier ou aujourd’hui leur pose la question de l’avancement du dossier ils bloquent le compte!

c’est bien pour un service public payé avec nos impots!

Ils vont vous blacklister vite fait :smiling_imp:

Merci de faire passer les frontaliers pour des gros cons lourdingues …

1 « J'aime »

Je viens de tester et il semble que ce soit aussi bloqué ! Par contre je n’ai pas ce message « Messagerie
La possibilité de rédiger un message à votre Caisse est provisoirement fermée. »

Ils doivent sûrement être submergés ^^ Je réessaye ce soir après le taf.

les gros cons lourdingues pour l’instant c’est eux a jouer les gogos a meme répondre a une question et envoyer une pauvre réponse a coté de la plaque!

ils nous prennent pour des idiots donc on peut leur montrer que oui on peut etre idiot sur demande!

Nico68, le message apparait sur la page d’accueil en bas a gauche!

1 « J'aime »

Je tiens à préciser que dans mon cas, c’était le premier message que je leur adressais après envoi en RAR de mes E106 le 05/11/2016! Mise à part l’avis de réception, aucune réponse jamais reçue. Je pense donc avoir été très patient avant d’avoir envoyé mon premier message. Je ne me considère donc pas avoir été encore très insistant ou lourdingue. Se faire bloquer après un message, c’est vraiment abusé! :rage:

Anecdote HS: à ma demande de statut ils me répondent donc qu’ils transfèrent au service concerné en une ligne mais par contre me font un pavé de 20 lignes pour je déclare un médecin traitant :laughing:

sur facebook ca vient de sortir pour qqn d’autre! je pense que tous les comptes sont désactivés pour l’envoi de mail a la CPAM!

Effectivement, ça a le mérite d’être clair:

1 « J'aime »

Message de Mme Bitsch Agnès de Dietwiller à la cpam: Contact par voie de messagerie bloqué.

Ouf, moi qui croyais qu’il n’y avait que moi qui étais bloqué !

Finalement, c’est encore plus simple, plus confortable et plus automatique que de se déplacer pour bloquer leur sortie ! :joy:

Là, ça sent le vécu à plein nez ! :stuck_out_tongue:

Sinon achetez sur le darknet des attaques sur leur serveurs pour rendre inaccessible le ameli.fr si déjà vous voulez les faire c…

Qu’est ce qui vous fait penser ça ?? Je n’ai jamais eu de soucis avec eux, quasiment pas de contact. :innocent:

Vu qu’on a tous du blé, on pourrait « acheter » une attaque de 24h sur leurs serveurs, ça se fait couramment aux USA pour contre les boîtes qui sont pas gentilles avec leurs clients .

Qui s’y colle ?

bah celui qui a l’idée non?

Tenez, plein d’emails pour vous défouler…

DOMAINTOOLS
HomeWhois LookupAmeli.fr
Whois Record for Ameli.fr

Whois & Quick Stats
Email is associated with ~89,795 domains
is associated with ~263 domains
is associated with ~2,529,967 domains
is associated with ~255 domains
is associated with ~60,304 domains

Registrant Org caisse nationale de l’assurance maladie des travai is associated with ~9 other domains
Dates Created on 2002-08-22 - Updated on 2016-07-05
IP Address 93.174.145.31 - 1 other site is hosted on this server
IP Location France - Ile-de-france - Paris - Cnamts
ASN France AS48703 CNAMTS-AS CNAMTS - AS de la Caisse Nationale Assurance Maladie, FR (registered Jan 13, 2009)
Whois History 1,569 records have been archived since 2005-01-31
Whois Server whois.nic.fr
Website
Website Title ameli.fr - l’Assurance Maladie en ligne
Response Code 200
SEO Score 95%
Terms 262 (Unique: 146, Linked: 177)
Images 69 (Alt tags missing: 48)
Links 75 (Internal: 68, Outbound: 7)
Whois Record ( last updated on 2017-02-02 )
domain: ameli.fr
status: ACTIVE
hold: NO
holder-c: CNDL297-FRNIC
admin-c: AN2807-FRNIC
tech-c: IDN297-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL161569-FRNIC
registrar: Ascio Technologies Inc. Danmark - filial af Ascio Technologies Inc. USA
Expiry Date: 05/07/2017
created: 22/08/2002
last-update: 05/07/2016
source: FRNIC

ns-list: NSL161569-FRNIC
nserver: indom10.indomco.com
nserver: indom20.indomco.net
nserver: indom80.indomco.hk
source: FRNIC

registrar: Ascio Technologies Inc. Danmark - filial af Ascio Technologies Inc. USA
type: Isp Option 1
address: Islands Brygge 55
address: DK-2300 COPENHAGUE S
country: DK
phone: +44 2070159328
fax-no: +45 33 88 61 01
e-mail:
website: http://www.ascio.com
anonymous: NO
registered: 18/01/2001
source: FRNIC

nic-hdl: CNDL297-FRNIC
type: ORGANIZATION
contact: caisse nationale de l’assurance maladie des travailleurs salaries
address: 26-50, avenue du Professeur Andre Lemierre
address: 75986 Paris
country: FR
phone: +33 1 72 60 10 00
e-mail:
registrar: Ascio Technologies Inc. Danmark - filial af Ascio Technologies Inc. USA
changed: 04/09/2012
anonymous: NO
obsoleted: NO
source: FRNIC

nic-hdl: AN2807-FRNIC
type: PERSON
contact: Administrateur Ndd
address: 5-7, rue Georges Berger
address: 75017 Paris
country: FR
phone: +33 1 40 06 92 00
fax-no: +33 1 40 06 92 01
e-mail:
registrar: Ascio Technologies Inc. Danmark - filial af Ascio Technologies Inc. USA
changed: 04/09/2012
anonymous: NO
obsoleted: NO
source: FRNIC

nic-hdl: IDN297-FRNIC
type: ORGANIZATION
contact: Indom.com Domain Names
address: 124-126, rue de Provence
address: 75008 Paris
country: FR
phone: +33 1 76 70 05 67
fax-no: +33 1 48 01 67 73
e-mail:
registrar: Ascio Technologies Inc. Danmark - filial af Ascio Technologies Inc. USA
changed: 03/09/2012
anonymous: NO
obsoleted: NO
source: FRNIC

Les mots clefs

c’est pas si cher finalement je m’attendais a bien plus que ca!

tu t’inscris et je te fais un virement!

C’est clair qu’avec toi y’a pas besoin t’en rajouter :joy:

1 « J'aime »

Encore une fois:
Les messages via Amélie, il faut les sauvegarder en pdf, mais quelle est leur valeur en pdf devant un juge???

Donc le moyen de communiquer proposé par la CPAM peut nous faire perdre des preuves!!!

Certainement aucune valeur, puisqu’il n’y a aucune indication du destinataire sur le pdf. On peut même faire des copies et en distribuer à tout le monde.

Vu le retard Français dans l’infrastructure internet , ils ont leur registrar au Danemark, eux ils ont fibré jusque dans les campagnes depuis 10 ans déjà …

Mais bon, comme la Sécu goes internet, çe serait joice de les paralyser, ça ferait parler de nous …