Dérives, trafiquants, contournements

Interpol lance l’alerte sur un nouveau mode opératoire des trafiquants qui utilisent des services de livraison à domicile de pizza et autres denrées pour transporter drogue ou armes dans les pays soumis au confinement. Par exemple, la police espagnole a interpellé à Alicante et Valence sept personnes habillées en livreurs à domicile qui livraient en fait de la cocaïne et de la marijuana à vélo, en moto ou en voiture

Rien de neuf.
Dans les années 50, à New York, l’héroine était déjà livrée via les pizzerias par la mafia italienne

Journal L’Alsace du 30.04.2020. La police mulhousienne avait distribué des PV à des automobilistes qui s’arrêtaient pour faire laver la voiture à des stations 100 % automatisées, une femme eu un PV parce qu’elle avait pris un seau d’eau pour nettoyer la vitre avant du véhicule, barbouillée par le pollen. Un autre jour j’avais lu qu’une femme avait eu un PV parce qu’elle s’était rendu chez le maraicher distant de 5 km, la gendarmerie avait estimé qu’elle devait aller faire ses achats au supermarché. Vive la belle France! c’est une honte, point à la ligne.
Macron est installé dans son château et ne réagit pas à cette escroquerie. Que dire de la police qui avait quitté son périmètre à Strasbourg en pleine période de confinement pour utiliser les wc chez les autorités allemandes. Quelle belle image de ce pays. Le niveau de ce pays est très bas, le simple citoyen n’en peu rien. J’ai de la pitié pour le simple peuple. Le pouvoir ne tourne pas rond, c’est tout.

Oui j’ai vu ça, et moi j’ai reçu 135€ d’amende parce je suis aller chercher le courrier à ma bal. Mon voisin il a eu 350€ pour être aller aider la voisine à descendre l’éléphant Qui était monté à son arbre. Mon cousin il a eu 872€ d’amende pour avoir laisser la cuvette des chiottes levée. Mais dans quel monde vit-on !

Porte-monnaie en danger !

Avec la diminution extrême du trafic routier, la tentation d’accélérer un peu dans les tunnels de la tangente nord à Bâle (après la douane de l’A35) peut couter un peu de sous.

Un radar y a été installé, j’espère que vous l’avez vu à temps ce matin ! :innocent:

1 « J'aime »