Déménagement en arrêt maladie

Bonjour,
Je viens vers vous car je suis dans une situation un peu particulière.
Suite à des problèmes familiales j’ai été mis en arrêt par mon médecin traitant en France et j’ai démissionné dans la foulée. J’entame mon 2eme mois d’arrêt et viens juste d’être contacté par l’assurance perte car il souhaite avoir une procuration pour accès à mon dossier medical.
De plus de part ma situation familialle compliquée j’ai dû déménager rapidement alors que je suis en arrêt maladie et n’ai informé personne.
Quelles sont les risques vis à vis de l’assurance et de mon employeur ? Est il possible d’avoir une visite d’un inspecteur de l’assurance à mon ancien domicile ? Doit il nous informer à l’avance de cette visite ?
Merci par avance
Ludo

Suspension des paiements.

Oui, en tous cas en Suisse.

Non, pas nécessairement en Suisse.

Du coups, pourquoi n’avoir informé personne? C’est totalement idiot à priori?

Je vais en effet prévenir mon employeur de mon changement d’adresse survenue il y 3 jours. Je précise que mon médecin traitant qui m’a arrêté ne veux pas me fournir de certificat m’autorisant à déménager car selon lui ce n’est pas la peine quand on n’ est pas à la sécurité social français (je suis frontalier français résident en France). Je trouve ça très bizzare… Par ailleurs mon déménagement était impératif car c’est suite à une mutation professionnelle de mon mari.

À mon sens il n’y a pas besoin de justifier un changement d’adresse.

Mais par contre, il faut l’annoncer, c’est l’un de vos devoirs que de faciliter la communication avec l’assurance.