Délais remboursement IS Genève 2021

Bonjour,
Je n’ai toujours rien reçu non plus de mon côté (réception de ma demande papier daté du 31 mars 2021)…
J’ai aussi effectué ma demande de cette année en ligne et mi-février, ça devrait aller plus vite.

2 « J'aime »

Oui c’est vraiment étonnant l’année dernière ils avait reçu mon dossier le 31 mars également et reçu la rectification le 20 février, ils ont en tout cas déjà 2 mois de retard :unamused:

Bonsoir

Toujours rien reçu !!! Alors que le dossier a été accusé de réception du 29.03 2021 chez eux.

Y en a t il d’entre vous qui n’ont toujours rien reçu ?

Bonsoir,
Oui pareil pour moi accusé de réception par leur service le 31/03/21 on arrive début Mai et toujours rien incroyable :unamused:

Bonsoir à tous
Rien non plus pour moi ! :unamused: (Accusé de réception au 31.03.21)
C’est vraiment long…

Bonsoir, moi toujours rien reçu, daté du 31.03.21, j’imagine que vous non plus ?

Bonsoir,
Rien non plus pour moi :triumph:
Est ce que qq’un sait où ils en sont???

Envoyez leur un mail
Ils répondent rapidement en général

1 « J'aime »

Je vien de les avoir au téléphone donc la dame m’a dit qu’il va falloir patienté 1 voir 2 mois minimum incroyable donc le traitement aura pris pratiquement 2 ans !!

1 « J'aime »

Non toujours pas de mon côté

Bonjour, il y a t-il du nouveau ceux qui n’avaient pas reçu leur rectification ?

Toujours rien perso. Faites le 31 mars en papier pour ma part. J’ai entendu dire par quelqu’un (vraiment pas sur de l’info) que si il dépassait les délais il y’avait une compensation de quelques %. Vous avez déjà entendu ça ?

vrai mais cela va pas chercher bien loin, quelques francs…

Lorsque les taux de la banque centrale étaient positifs, i y avait un intérêt pendant la durée de traitement. Depuis que les taux sont négatifs, 0 intérêt

Bonjour. Non toujours pas reçu

Grande nouvelle ! Apparemment les dateé du 31 ont été traité et nous allons recevoir le courrier cette semaine !

2 « J'aime »

Bonjour. Je n’ai toujours rien non plus. Pourtant j’ai eu l’accusé de réception de mon dossier mais même dans mon espace internet il n’y a rien d’autre. Bizarre j’espère que ça arrivera

Bonjour, quelqu’un a reçu son courrier? (Pour les derniers datés du 30 ou 31 mars ?)

1 « J'aime »

Toujours rien pour moi

Bonjour rien pour le moment non plus