Délais remboursement IS Genève 2021

Bonjour,
Avez vous reçu votre remboursement suite au traitement de la demande de rectification des impôts a la source (canton de Genève) ?
Dossier envoyé début janvier et toujours rien. (auparavant dossier traité et remboursé en juin/juillet)
Merci.

Rectification internet le 7 février
Bordereau de notification de remboursement reçu cette semaine.
L’avez vous fait sur internet ou par courrier ?

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse.
Par courrier - ceci explique cela je suppose…

Les déclarations internet sont prioritaires par rapport aux lettres

Bonjour ,
Je suis actuellement dans le même cas …
Demande envoyée le 7 mars via internet et toujours aucune nouvelle.
Peux être du au changement de barème … 1 enfant en 2020
Années passez remboursement en Juillet / Juin et Mai

Connaissez vous les délais pour les barème Marié + 1 enfant

Merci :slight_smile:

Même cas et pourtant fait par internet et toujours rien

Je ne pense pas un ami à fait par courrier et à déjà reçu épuisé 15 jours

Cf site :
Le traitement commence au mois de mai:

  • les demandes transmises depuis les e-démarches sont traitées en priorité;
  • les demandes transmises avec le formulaire nominatif sont ensuite traitées dans l’ordre d’arrivée.
1 « J'aime »

Bonjour frontaliers je n’ai toujours pas reçu le remboursement des impôts à la source.je voulais savoir si c’était normal ?

Les remboursements peuvent prendre jusqu’au debut de l’année suivante car ils ont beaucoup de déclarations a traiter
Envoyez un mail pour savoir quand ils traiteront votre déclaration

2 « J'aime »

Est-ce que certains d’entre vous ont réussi à obtenir un délai du traitement de votre dossier ? Ils ont reçu mon dossier le 5 mars par courrier, et ce matin ils m’ont annoncé que mon dossier n’était toujours pas affecté à un taxateur et par conséquent pas de délai à m’annoncer. :frowning:

Dossier envoyé le 11 janvier et toujours pas de réponse. Comment les avez vous contactés?

J’ai osé les appeler :grimacing: ! Bilan : aucun renseignement si ce n’est de me dire que mon dossier est bien complet mais pas traité

Je suis dans le même cas aussi. Pas de nouvelle de ma réclamation faite en ligne mais soumise la dernière semaine.
Un ami l’avait eu en novembre l’année dernière donc pas d’affolement.

toujours rien de votre côté ?

Sachant que fin août j’avais eu quelqu’un en ligne qui m’avait dit : votre dossier sera traité en septembre normalement :frowning:

Cela peut aller jusqu’à novembre donc pour l’instant je ne m’en inquiète pas

Bonjour à tous,

Connaissez vous les délais entre la récéption de la décision de rectification et le paiement ?
Par avance, merci bcp :slight_smile:

10 jours-2semaines normalement

Normal oui, fait sur internet également en janvier, courrier reçu par mail cette semaine avec un remboursement sous 10 jours. être patient !!! l’année dernière remboursé en juillet…ils ont du retard