Bruxelles, immigration, lenteurs des tribunaux, tracasseries politiques, chômage, misère, dormir dans la rue,etc

Croyez-vous encore à l’Europe de la prospérité, de la justice ?
Trouvez-vous normal que l’on ne puisse plus vivre avec une paye de base, que des gens soient obligés de dormir dans la voiture, sur les lieux de travail, etc ?
Que dire de Bruxelles qui connaît les problèmes des travailleurs frontaliers et qui n’agit pas ?
Je constate que Bruxelles est rapide pour fournir de l’aide aux réfugiés, pourquoi cette lenteur des tribunaux pour dire à la France d’arrêter immédiatement de menacer les frontaliers de double cotisations.
Résultat : les citoyens européens croient de moins en moins à Bruxelles. L’Union européenne est morte.

Parce que pour pouvoir saisir une cour de justice européenne, il faut d’abord avoir saisi tous les recours nationaux. Cela a toujours été comme ça, et je ne vois pas pourquoi la CJUE ferait une exception pour les frontaliers !

Mais mon pauvre, s’il n’y avait pas l’UE, vous payeriez la CSG depuis de très longues années, aucun espoir ne serait permis pour une radiation de la CMU. Si des gens sont pauvres c’est tout simplement parce qu’ils se font littéralement vider les poches en charges sociales.

Le seul espoir qu’ont ces gens, c’est l’UE, qui pourrait bien un jour ou l’autre obliger la France à libéraliser le marché des assurances maladie et retraite. Sans l’UE, c’est l’assurance de vivre dans une dictature collectiviste jusqu’à la fin de vos jours.

Souhaiter la mort de l’UE quand on vit dans un pays comme la France, faut oser.

Vous avez sans doute raison, mais il faudrait que le président de l’Union européenne intervient le plus rapidement possible. C’est inadmissible ce comportement de la France.

La France va se faire ramasser par la CJUE, ce n’est qu’une question de temps. Pour l’instant il faut tenter tous les recours suspensifs (qui signifient « ne rien payer pour l’instant »), et attendre sagement.

Quand on y regarde de près, il n’y a rien de dramatique. Helsana vous rembourse en Suisse et en France, et vous suspendez légalement vos paiements en France.

Le comportement de la France est certes honteux, mais ceux qui n’ont pas peur auront gain de cause. Regardez il y a quelques mois seulement. Il fallait absolument s’inscrire à la CMU avant le 31 mai sous peine de mort lente, de dilapidation et d’écartèlement.

Je n’ai pas suivi cette « obligation », la CPAM ne m’emmerde pas, les URSSAF non plus, et j’ai même reçu ma carte vitale pour les soins en France. Les collectivistes craignent la CJUE et le droit européen.

Sous peine d’emprisonnement de 6 mois et 15 000 euros d’amende, était leur discours!!

Je ne paierai pas un centime en France et suivrai les voies de recours légales. En attendant je suis assurée en Suisse, et ma vieille carte vitale est au fond d’un tiroir…

Moi, je me réjouie des pertes de devises de la France. Cette histoire me rappel Jean de la Fontaine « La poule aux œufs d’ors ». A force de trop vouloir,…