Attestation non paiement puis attestation paiement différenciel

Bonjour à tous .
J’ai une petite question concernant mes droits aux allocations familiales .
Je travail depuis maintenant 2ans en suisse dans le canton de Vaud .
Je n’ai pas demander au départ l’attestation de paiement ou non paiement à la caf de du a des problèmes de couples et une séparation qui était envisageable .
Tout est rentrer dans l’ordre au cours de l’année 2020 suite à quoi ma femme a fait une demande d’attestation a la caf française pour mon organisme suisse .
Le soucis est le suivant . Un mauvais calcul a été fait par la caf pour les 2 années précédentes ce qui m’occasionne une dette de 4000€.
Pas de soucis pour moi, nous avons donc proposé à la caf a paiement échelonné avec 100€ chaque mois .
Résultat : la caf française m’a fournit une attestation de non paiement. Par contre à partir de septembre 2020, pour la période antérieure , la caf ne veut pas me fournir cette attestation tant que la dette n’est pas soldé .
Du coup çela m’a fait payé plus d’impôt en 2018 et 19 avec le barème B0 alors que j’ai 2 enfant , un de 5ans et 1 de 3ans et ma femme est sans activité .

Auriez vous une solution pour moi ?

Merci par avance

Personne pour m’aider ?

Vous etes frontalier ou resident ?
Si vous etes frontalier, vous payez vos impots en france
Je ne vois pas le rapport entre l’attestation caf et les impôts
L’attestation caf ne sert que pour obtenir le complément differentiel en suisse, pas pour les impots

Je résidence en suisse, ma famille en France.
Je rentre une fois par semaine voir toutes les deux semaines.
Cette attestation pour le différentiel, j’en ai besoin pour la différence qui ne m’a pas été payé entre mars 2018 et septembre 2020

Bonjour,

A part solder la dette (puisque tant qu elle n’est pas soldée, la CAF a payé), je ne vois pas comment faire.

En tout cas, ca n’ a aucune influence sur votre bareme d’imposition en suisse

Mais donc comment ce fait-il que je ne puisse pas obtenir une attestation pour cette période ?

Et si ça a malheureusement une incidence sur mon barème pour ces années la , puisque je n’ai pas eu l’attestation de paiement ou non paiement l’AVS suisse du Vaud n’a pas pris en cote mes enfant dans le barème d’impôt

Bonjour ,

frontalier aussi mon mari travail en Suisse comme indépendant et moi je ne travail pas pour l’instant faute de trouver un boulot en suisse et la crise et que les suisses ne veulent plus prendre de frontalier …
j’attend ce fameux papier attestation de non paiement pour les allocations fam. depuis 3 mois… mais apres avoir été a la maison de GEX (04 50 99 99 72 ) si vous habitez divonne les bains ou alentour .je dois tout recommencer car pour pouvoir faire une demande pour l’atestation de non-paiement on doit remplir un formulaire .tu vas sur google et tu tapes CERFA 11423*06 et tu l’imprime et tu le remplis avec bien sur des photocopies de tout… et tu dois envoyer par la poste recommander avec accuser de réception. et aussi envoyer un courriel à la caf avec tes infos et celui de ta famille ta date de naissance et tout ceux qui habite sous le meme toit et demander une confirmation de lecture. bonne chance ! c’est le parcour du combatant en france …