Aide pajemploi pour 2 frontaliers

Bonjour
Ma fille et mon gendre travaillent tous deux en suisse et veulent me confier leur bébé en garde à titre gratuit
Seulement je suis nourrice avec un agrément de 2 enfants un bébé et un autre de 18mois.
Si ma fille le declare (chose qu elle ne voudrait pas faire) je perd déjà un agrément et vu leurs salaires
j aimerai savoir si ils auront une quelquonque aide de la part de pajemploi ou une aide de la suisse

bonjour,

en tant que grand-mère vous avez le droit de garder votre petit- enfant à titre gratuit et celui-ci ne compte pas sur votre agrément. une aide de la pajeemploi, si les 2 travaille en suisse, il me semble qu’ils devront payer les charges sociales (ce qui n’est pas interessant pour eux car celà équivaut à presque le salaire versé). en ce qui concerne l’aide de pajeemploi (vu leurs salaires) je pense qu’ils ne toucheront rien.
par contre s’ils ne vous déclare pas, ils auront les allocations familiales suisses;
s’ils vous déclarent et perçoivent une aide de pajeemploi, les allocations suisses se réduiront en peau de chagrin car sur l’attestation de la Caf, les aides seront notés ainsi que les charges sociales)
voilĂ  ce que je sais