Ya t'il des frontaliers qui utilisent telexoo?

pour une fois, c’est pas un marseillais!!! :rofl:

Ce n’est pas un manque de confiance, c’est que c’est très difficile à controller des frais cachés et de plus même sur une minute il y a des variations sur le spot eur/chf.
D’ailleurs je me pose toujours la question si j’ai un meilleur taux avec Telexoo comparativement à UBS avec le pack frontalier. Ces derniers ne communiquent pas sur leur marge mais disent qu’il y a 70% de reduction par rapport à ceux qui n’ont pas de pack frontalier. Si j’extrapole à partir des marges de Saxobank quand on fait une opération avec change (près de 1% de mémoire) et si UBS est dans les même eaux, cela ferait dans les 0.3% de marge…Je vais sans doute faire le mois prochain un test sur légèrement plus de 1000chf…A moins que quelqu’un ici ait déjà fait le test et puisse me renseigner…

Edit: Test le 27 juin pour le change avec UBS pack frontalier à peu près 1.01394 pour le spot et changé à 1.018935. Soit une marge approximative de 0.49% C’est très proche de Telexoo. On m’a annoncé une réduction de 70% du taux de change chf vers euros par rapport à un compte classique pour le pack frontalier.