Résiliation CMU, interpellons les élus frontaliers !

Juste Waouuwww! Ca bouge, merci à vous tous!
Encore deux trois comme ça et je devrais changer d’avis: certains politiciens pensent quand même à leurs électeurs… Faudra peut-être même que je me remette à voter…

Je connais M. Reitzer depuis très très longtems, et même si je n’ai pas toujours été d’accord avec lui, je trouve que lorsqu’on lui donne des arguments afin qu’il aille au charbon, il a le mérite d’y aller.

1 « J'aime »

Très bon courrier de M. Reitzer, que je trouve précis, et surtout concis.
Il faudrait que les autres envoient le même séparément, l’effet sera plus important.
Bravo Andre1! Encore une fois.

Si seulement Marisotte ne comprenait pas, et rouvrait le droit d’option pour tous, un droit d’option solidaire, social, juste… (comme chaque discours qu’elle fait hahaha)

A la lecture de la phrase manuscrite de M.Reitzer en fin de courrier, Mariesotte se serait écriée : MA QUOI ???

1 « J'aime »

C’est très encourageant pour la suite de notre action

Un grand merci à Monsieur le Député Reitzer !

3 « J'aime »

Ce n’est pas Marie-Crotte qui décide de votre droit d’option, mais votre canton. Tant que vous n’aurez pas son aval vous serez bloqué.

Très bon courrier en espérant que les autres députés et sénateurs rajoutent de l’eau à notre moulin.

Par contre il y a une bourde dans le tableau. C’est Mr Reitzer qui a apporté son soutien, et non Mr Straumann.

Question d’heures, Straumann va s’y mettre aussi. En fait, c’est peut être une incitation.

@jpp25 Merci pour la vérification, correction en cours

@Alain74 , vous avez eu un retour de Mr le Député Straumann ? si oui, peut on mettre à jour le tableau avec la prévision d’un retour pour la semaine prochaine ?

Non, non, pas du tout. Mais connaissant le Monsieur, il va aussi bouger. Enfin je l’espère. Je suis confiant.

Le point de la journée.

Aujourd’hui, j’ai eu un échange téléphonique avec les permanences de :

  • Martial Saddier
  • Etienne Blanc
  • Jean Marie Bockel
  • Catherine Troendle
  • Damien Meslot

Leur permanences étaient bien au courant du sujet.
Elles étaient aussi au courant de la lettre que Monsieur le Député Jean-Luc Reitzer venait d’envoyer à Madame Marisol Touraine.
On m’a indiqué que nous pouvions attendre une réponse de ces élus avant la fin de semaine prochaine.

Je n’arrive pas à joindre la permanence en circonscription de Francis Hillmeyer ni sur le territoire de Patricia Schillinger.

Merci pour vos contributions en nouvelles adresses éventuelles + tel.

La page du blog n’est pas encore à jour mais ne devrait pas tarder.

Allez, on peut tous se dire qu’on a bien bossé ces derniers jours … et que cela donne du résultat !

5 « J'aime »

Framchement félicitations à tout les instigateurs et intervenants dans cette intervention. Un grand merci aussi au député

Reitzer pour son soutien et sa rapidité de réaction, j’espère de tout coeur que ses congénères suivront… Je suis curieux de lire la réponse de Mme Touraine! Ah dernière chose André t’es un KING :wink:

Incroyable! Je n’ en reviens pas. et encore Mille merci pour votre initiative.

Apres une semaine d’absence (déplacement professionnel) je lis les nouveaux mess et je dis bravo à André pour tout ce travail.

Merci André pour tout ce que vous faites, les choses bougent !! Un article à propos de la lettre de Mr Reitzer est paru dans la presse…

Sh68, pourriez vous en partager le lien?

Malheureusement, je ne suis pas abonnée, donc je n’ai pas accès à l’article sur le site de " L’Alsace"… Y aurait-il un abonné sur le forum ???

Ci-joint l’article paru samedi dans l’édition locale d’Altkirch…Pour que le moins de monde possible soit informé…
Désolé pour la qualité de la copie

1 « J'aime »