Mobilisons nous pour faire valoir nos droit CONTRE la CMU/DOUBLE affiliation

@Jura : tu confirmes?
Les frontaliers qui l’ont envoyé en recommandé aurons au moins une trace et une preuve.
Quant aux autres, il vont recommencer le cycle: j’appelle Helsana, j’attend mon E106, je remet mon E106 à Helsana

Oui mais les Français se révoltent quand Fillon parle d’égratigner la Sécu.

Ça les conforte dans leur croyance qu’ils ont tous les droits, l’organigramme du CNAM comporte certainement pleins de fils de résistants …

Faudra que le nouveau Président de la République nous débarasse de ce fossile qui a pris le pouvoir juste après le III ème Reich et qui se croit tout permis.

Un acte de résistance, c’est d’arrêter en masse de payer les cotisations Helsana, jusqu’à ce que ça se débloque.

Eux au moins, ils ont le bon goût de pas envoyer les huissiers …:smiling_imp:

Que vous ont ils fait chez Helsana ??? :dizzy_face:

2 « J'aime »

C’est suite au non paiement qu’ils avaient décidé de rembourser directement les victimes des turpitudes de la cpam.

Si les cpam temporisent à nouveau, il faut re user de ce mode de pression.

De toute s façon, en fin de compte, c’est Helsana qui paye, avec ou sans le détour obligé par la cpam

Helsana ne peur pas se cacher derrière l’accord, alors que rien n’est réglé dans les cpam

Le client qui paye pour un service à son mot à dire …du moins dans un système commercial comme un assureur, dans le système collectiviste communiste cpam et ses petits barons consanguins parisiens, c’est autre chose …

Helsana nous a rendu service. Si certains veulent les prendre en otage la voie est claire : office des poursuites puis retrait du permis G.
Certains conseils mènent à la ruine, c’est décidément une vilaine habitude.

3 « J'aime »

Tiens, le Combinard contre une Combine … qui ne vient pas de lui …

Cupide, Narcissique, quoi encore ?

Aucun de tout ça.

Juste LEGAL.
Evitez svp de pousser les gens vers l’illégalité, c’est condamnable. Je ne suis pas combinard, et votre combine n’en est pas une. C’est juste un truc illégal.

2 « J'aime »

Et en plus il ose faire peur aux gens, son argument favori…qu’il radote sans arrêt contre qui vous savez…

Simple échange de bons procédés, Mr Narcisse.

Retard de cotisation contre retard de remboursements, le budget des familles n’étant pas extensible, ça se plaide.

Nul ne doute que si le blocage des CPAM se prolonge, Helsana va devoir recommencer à rembourser directement…

Parce qu’il sont arrêté???

1 retour de refus de remboursement s’est avéré justifié, puisque le E106 de la personne a été validé.

Plusieurs retours mentionnant qu’Helsana continue à rembourser ceux dont le E106 n’est pas validé.

Les Suisses nous aident.
La France n’a pas le cul propre.

Il faut savoir contre qui se retourner et, à choisir, allons nous faire soigner en Suisse. Les médecins ont le temps, nous sommes remboursés par la LAMal (et d’après moi, mieux remboursés qu’en France).

Attaquer les Suisses ne pourra être QUE CONTRE PRODUCTIF!

Recevable …

Donc les bloqués, mettez vos cotisations en attente … pour faire monter la pression.

Chez Helsana, c’est des commerçants, pas des idéologues comme à Paris

Bonne Chance, tenez nous au courant…

Quelle étrange idée de vouloir emmerder les Suisses qui ont toujours été réglo et qui ont respecté le droit communautaire!
J’avoue que je ne comprend pas ta proposition!!

Encore une fois, ce sont les directeurs des CPAM et des CNTFS no ciblent. Personne d’autres.

D’ailleurs une simple recherche Google permet de retrouver leurs coordonnées (tel bureau, fax bureau , mail boulot, adresse, facebook privé, LinkiedIn, etc) pour ces directeurs…

4 « J'aime »

Macron est un ENArque, il fera rien contre la Haute Fonction publique qui tire les ficelles en arrière plan.

ils ont décidés de se faire les frontaliers en Suisse, qui gagnent trop, qui seraient pas assez solidaires et qui ne savent pas jouer collectifs pour se defendre.

Qui a une idée pour financer une rebellion visible des frontaliers ?

je verrais bien une campagne d’affichage sauvage, avec de grandes affiches dans les abribus…
et une action coordonnée et synchronisée de nettoyage des comptes bancaires en France vers Suisse ou Luxembourg, annoncée à l’avance dans la presse et aux élus, histoire d’affoler un peu les" banques des frontaliers" :sunglasses:. Savez bien que les banques n’ont pas les réserves suffisantes pour contrer une telle operation :scream: de fuite de capitaux vers l’étranger…

Mais bon, j’me fais pas d’illusion, faudrait d’abord trouver assez de frontaliers qui ont pas tout dépensé, voire pas endettés jusqu’au cou, donc qui ont du cash disponible ET qui ne croient plus en la France ET qui n’ont pas peur de quelques frais bancaires…

3 ET dans l’equation, ça va filtrer grave :japanese_ogre:


Edit (Nico68): les références inappropriées de ce message ont été supprimées

C’est certain qu’il faudrait placarder les abris-bus pour informer nos concitoyens de l’injustice dont nous sommes victimes ; nous sommes victimes parce que soit disant nous gagnons de trop, que dire des malhonnêtes qui font des carrières en politique.

ok
-crowfunding pour une campagne

-charger une agence de pub de faire une campagne d’affichage

on va pas bricoler nous mêmes comme alain68, de bonne volonté certes…

Malheureux, si tu savais le nombre de nos concitoyens qui vont justement te trouver bien riche pour arroser la CMU sans que cela te fasse mal… Certains vont même t’insulter de ne pas être solidaire.

Des personnes comme ça j’en ai même dans ma propre famille. Le plus triste c’est quand ces personnes ne comprennent pas que ton pognon ne va servir qu’à nourrir une caste, et qu’elles n’auront absolument rien de plus que le maigre salaire qu’elles ont à la Peuge… En aucun cas l’argent des frontaliers ne ferait baisser leurs cotisations. Mais ça hélas, même si un bourricot sans cervelle arriverait à le comprendre, trop de nos concitoyens ont la feuille bien trop dure…

Crois bien que je n’aurais pas été aussi hostile à la CMU si on avait, en échange de l’argent des frontaliers, fait baisser les cotisations hallucinantes de nos compatriotes du privé.

2 « J'aime »