pourtant la première réponse était clair... vous prenez le probleme a l'envers !
en premier vous trouver un job et APRES vous demenagez
mais visiblement vous avez besoin de plus de detail, car il est evident que vous n'avez pas compris puisque juste apres vous parlez de dormir dans la rue...
1: vous envoyez des dossiers de candidature
2: si on vous invite a un entretiens vous y aller (moi je me suis lever a 3h du matin, fait le trajet, j'ai prévu large au cas ou il y aurai des bouchons et aussi que je me perds dans la ville) et j'ai alors fait un premier entretiens a 10h puis a 11h je suis aller mangé un truc et je suis a nouveau retourné chez moi
3: si on vous invite a un second entretiens, vous faites comme pour le premier
4: apres le second entretiens (ou le premier si vous etes chanceux) vous recevrez une reponse par la poste et c'est a partir de la qu'il vous faudra chercher un lieu d'habitation...
lors de l'entretiens expliquer que vous avez un préavis... si vous n'avez pas de congé a prendre prevoyez 15j/1mois pour la recherche d'appartement et le demenagement....
Pour ma part j'avais 2 mois de préavis j'avais dit a l'employeur que j'en ai 3... et ce mois était plus que bienvenu pour tout faire)
Parfois l'employeur participe aux frais de demanagement, n'hesitez pas a demander...
et durant ce laps de temps contactez une ou plusieurs agence immo pour qu'elles vous selectionnent des bien. Et dites leur que vous souhaitez visiter 4 ou 5 bien la meme journée (histoire d'eviter les trajets inutiles)
ainsi vous ferez tout dans l'ordre sans avoir peur de dormir dehors ^^