LIBOR négatif : quel impact sur nos taux variables?

La Caisse d’Epargne n’a à priori rien à se reprocher.
Voir post de virginie.

1 « J'aime »

c’est quand même incroyable qu’ils pensent même pas à rephraser leur réponse. Exactement les mêmes pour chaque client…

4 « J'aime »

Je rappelle que pour l’heure, ils jouent la montre.
Leur stratégie est basée purement & simplement sur l’essoufflement du mouvement.
Nous représentons quelques dossiers par agence, et cela leur suffit à penser que nous sommes encore trop désunis pour attaquer de manière pesante sur chacune de leur fédération.

5 « J'aime »

Je veux bien mais il faudra repousser les murs si plein de gens s’inscrivent :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme. Un copain a bénéficié de la baisse de taux mais la marge étant de 1.4 le taux reste positif

Pour les plus joueurs d’entre vous.
A force d’avoir copié/collé le lien du facebook AAL, notre page a été blacklistée sur la page du Crédit Mutuel.
Mais si des centaines le font sur les pages de leur banque respective, leurs modérateurs vont avoir du mal à gérer!
Alors, amusez-vous bien!

3 « J'aime »

L’article du site meilleurs taux.com c’est de la bonne vieille méthode , en temps de guerre on appelait cela de la propagande !!! Comment persuader le commun des mortels , tout simplement en lui répétant la chose matin , midi et soir tous les jours . A ce jour il me semblait que cette méthode n’était utilisée qu’en Corée du Nord et pour s’assurer du résultat de celle-ci on débranchait Internet .
N’oublions pas que la première action d’une dictature est de bruler les livres et de prendre la main sur les médias , à moins que pour les dictatures déguisées (les B…ques par ex il suffit de s’introduire dans les médias via les capitaux ) . Ils sont ou les journalistes qui nous ont envoyés du CHARLIE à tout va en janvier , ils sont peut etre en rendez vous avec les actionnaires de leurs journaux en train de prendre des notes pour rédiger leurs articles !!! Messieurs les Journalistes réveillez vous !!!

2 « J'aime »

Pour le savoir, tentez de joindre un « Journal » comme L’Alsace et vous verrez. Ils sont aux abonnés absents. Ah ce qu’ils étaient heureux de tirer sur les frontaliers en tentant de les faire passer pour des demeurés. Aujourd’hui, on ne les entend plus sur le sujet, et lorsqu’on les contacte… allo ?? allo ??

1 « J'aime »

Crédit Agri Alsace Vosges.

Voila j’ai crée l’événement sur facebook.
On verra d’ici 2-3 jours s’il faut louer la salle communale!

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, c’est uniquement pour les clients du Dicrédit Mutuel ?

1 « J'aime »

Pensez vous que M.Ellminger fera le déplacement ?? Déguisé ? :smile:
Et le journaliste de l’Alsace ??? re- :smile:

1 « J'aime »

Ce qui vraisemblablement ne risque pas de se produire en France, pour la simple et bonne raison qu’il s’agit d’une « aberration économique ».

Meilleurtaux.com => Pireconseiljuridique.com

3 « J'aime »

je serais bien curieux de savoir qui se cache derrière ce site , avec un nom pareil on doit avoir à faire à du haut vol , attention les conseils doivent etre au top !!! ce serait d’ailleurs intéressant de relire certains de leur conseils avec un peu de recul !!! à moins que ce ne soit que des rabatteurs pour nos chers banques voir des conseillers déguisés !!! ce qui ne m’étonnerait pas …

2 « J'aime »

Coucou les « branquiers* » !
Vous pensez, comme « meilleurlechebottes.com », que les taux négatifs sont une « aberration économique » ?

Et bien lisez ceci : http://eurojournalist.eu/vous-avez-dit-crise-cela-devient-de-plus-en-plus-etrange

Le Danemark, c’est toujours bien en Europe non ?

*branquier : (contraction de branquignol et banquier) mot péjoratif qui désigne une banquier à qui on ne peut faire confiance et qui manque de sérieux. Il peut parfois se montrer idiot ou adopter des comportements inadéquats.

2 « J'aime »

Ou peut être des BRANDITS :smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de découvrir un autre groupe de rebelles sur Facebook

https://www.facebook.com/pages/SOS-Crédit-Mutuel/226021477558448

1 « J'aime »

Et un peu d’humour en ce début d’après-midi

« Cher Crédit Mutuel… » Lettre ouverte à ma banque

Merci Crédit Mutuel !

2 « J'aime »

Bonjour,

Est ce que quelqu’un a déjà voulu informer Mediapart de la situation ?

Pensez vous que cela peut être u
ne bonne idée ? Ils sont souvent relayer par des journaux nationaux … non ?

1 « J'aime »

Les non-ludoviciens sont-ils acceptés ? :wink:

1 « J'aime »