Gilets jaunes - qu'en pensez-vous

Comment veux-tu que là-haut ils soient capables de montrer l’exemple ? Ce sont des truands dans le déni de réalité le plus complet. Maintenant nos élus ne se cachent même plus, ils osent tout, en public et avec une incroyable décontraction parfaitement assumée.

Un ancien tricheur, déjà condamné, nommé pour assurer la conformité des lois avec la constitution, du délire:

https://www.20minutes.fr/politique/2451435-20190214-fait-avoir-condamne-empeche-alain-juppe-entrer-conseil-constitutionnel

Tout ceci n’est pas sans rappeler un certain gouvernement qui avait nommé un évadé fiscal pour lutter contre l’évasion fiscale…

Après certains se demandent pourquoi il y a autant de gilets jaunes. Ces gilets jaunes, ce sont avant tout des personnes qui gerbent quand elles voient comment cela se passe en haut par rapport aux efforts qu’on leur demande.

1 « J'aime »

Tiens, le désinformateur Nr 1

Faute de consensus, et contrairement à ce qui a d’abord été écrit, le texte adopté ne condamne pas les « armes à létalité réduite », soit les lanceurs de balles de défense (LBD), grenades de désencerclement et autres flashball.

Faux, bien évidemment…

Comme le précise Reuters, il s’agit d’un texte non contraignant, qui ne vise spécifiquement aucun État membre

Et la France n’est pas la seule…:joy:

Contre l’extrême gauche et les anarchistes en Grèce…

"Il n’y a qu’en France, en Pologne et en Grèce qu’il y a un usage sans limite de ces instruments qui (…)

Faux bien évidemment…

en Grèce et en Pologne également😂

De nombreux eurodéputés français y ont pris part. L’écologiste Yannick Jadot a dénoncé : « Il n’y a qu’en France, en Pologne et en Grèce qu’il y a un usage sans limite de ces instruments qui (…), selon les équipes médicales, causent des blessures de guerre ».

Vous semblez ignorer pas mal de choses dans le monde de la diplomatie.

Il est parfaitement clair que ce texte ne vise que des types comme vous, sale facho de merde.

Bonne nuit.

Tout ce qui est excessif est insignifiant…

Un conseil, changez de chaine d’information :joy:

Le FB de Rodriguez, c’est pas Reuters :joy:

tu résume parfaitement la chose…
je ne vais pas manifester car je n’ai helas pas le temps pour ca (oui le samedi j’ai des choses de prévu :slight_smile: )
Et meme si je gagne bien ma vie, je les comprend parfaitement et je me sens plus proche des revendication de rodriguez que de celles de macron et sa bande…
D’un coté t’as un pauvre type qui manifeste car tout est trop cher et qu’on lui demande de trop
et de l’autre la luxure, l’arrogance, le mensonge, les magouilles…

Comment pourais je être du coté du gouvernement ?

1 « J'aime »

Ca y est c’est officiel pour moi maintenant, nous sommes sous la coupe d’un régime autoritaire (genre Erdogan).
Quand je regarde le contexte et les chefs d’accusations, je n’ai plus aucun doute…
« organisation sans déclaration préalable» de deux manifestations, le 22 décembre et le 2 janvier »

1 « J'aime »

Et le tribunal de la Sécu pour Rodrigues, c’est quand ? :joy::joy::joy:y

Parlons également de la folie de notre Sécu….
Quand on voit un Rodrigues qui se pavane dans les studios télé alors qu’il est sous ITT ( de complaisance ? ) de 3 mois, bref un Abus de la Sécurité Sociale manifeste et télévisé, sans que personne ne songe à déclarer ce type apte, il y a bien des borgnes qui travaillent….Que font les médecins conseils ? Car enfin là également il s’agit de notre Argent…
Je doute que sous assurance privée ( on peut rêver…), Il puisse se permettre de tels abus au su et au vu de tous…

1 « J'aime »

Il y a une différence entre bosser et passer à la télé. Perdre un oeil n’oblige pas à rester muet ou alité.

Mais effectivement, le voir manifester prête déjà plus à sourire.

2 « J'aime »

Qu’est ce qui vous choque ?

Lors de la toute première manifestation de Gilet Jaunes, en février 2014 :grin: sur l’autoroute A35 celle ci était déclarée.

Marcher plus loin sur l’autoroute, ou bien la bloquer plus longtemps n’était pas déclaré et aurait eu pour conséquence ce genre de procès.

1 « J'aime »

[Message Modéré, information déjà publiée et propos grossiers]

Ce qui me choque c’est qu’un Etat décide du droit de manifester y compris pour des manifestations qui ont toujours lieu le samedi et qui dit décider dit donc le pouvoir d’interdire sous des prétextes fallacieux et qui dit interdire dit aussi emprisonner les contrevenants et qui dit cela dit répression politique et donc dit Etats autoritaires tels que les régimes Erdogan ou Poutine (bien que j’ai toute sympathie pour ce dernier…pour autant je ne vis pas en Russie donc c’est plus facile quand on n’est pas concerné…) ou la liberté de la presse est controlée (Macron ayant même le projet de la subventionner encore plus pour la mettre encore plus aux ordres). Le tout est donc de savoir que la France figure donc dans cette dernière catégorie et d’accepter ou non de continuer à y vivre.

2 « J'aime »

dire que certains ont voté pour macron de peur que la blonde soit une dingo…
A coup sur si la blonde avait gagné et avait eu ce genre de derapage ca n’aurai pas été quelques jaunes dans les rues, mais des centaines de milliers de francais (et non francais)
et elle aurai du revenir en arriere…

La on a un banquier d’affaire donc on ferme les yeux et on accepte :frowning:

bien sur je ne dis pas que j’aurai préferé la blonde… le second tour ne m’a plus interessé et j’ai refusé de voté pour l’un comme pour l’autre…

Mais la presse qui a largement donné la parole a ceux qui disaient « si MLP gagne c’est la guerre »
et bizarement la presse ne montre pas beaucoup de ce qui se passe les samedi…
Enfin si quand des gens s’en prennent aux forces de l’ordre la on diffuse en boucle :smile:
Par contre quand c’est les forces de l’ordres qui font le désordre, la faut chercher sur le net…

Mais ce sera bientot fini, l’antiscémitisme va etre le beau pretexte pour imposer un filtrage plus poussé …

[ Message Modéré ]

Je pense que ce qu’il cherche à dénoncer, ce sont les dérives de ce gouvernement qui mènent gentiment mais sûrement, notre pays vers un état totalitaire.

Les pouvoirs donnés aux préfets faisant abstraction totale de notre système judiciaire, la nouvelle loi sur les casseurs, l’autorisation d’armes sub-létales par les forces de l’ordre, ne sont que des signes précurseurs provenant d’un gouvernement de pacotille qui compte désormais dompter le peuple qu’il est censé diriger par la terreur.

Je pensais être un peu parano au début, mais j’ai vite été rassuré par rapport à ma santé cérébrale quand j’ai vu l’UE et l’ONU penser très exactement la même chose que moi.

Contre toute attente, mon commentaire sur le journal « Est Républicain », a été publié.

1 « J'aime »

Qu’ai-je dit d’incohérent ?

Relisez ce fil Plouc, mais pas avant demain matin à la première heure, quand vous serez parfaitement à jeun.

1 « J'aime »

Car Franchement qu’est ce qu’un Frontalier €€€ en a à battre des SDF de GJ à la Rodrigues ?

Si les derniers de la classe de la France sont dans la merde, ils l’ont bien cherché…:joy:

C’est comme ceux qui votent socialos depuis 81 qui ensuite veulent vivre en Suisse because la qualité de la vie, alors que par leur vote depuis 30 ans, ils ont activement contribués à faire de la France la poubelle qu’ils ne supportent plus​:joy::joy::joy:

Vous êtes la honte du frontalier. D’ailleurs, je vous soupçonne très fortement de ne pas être frontalier, et de ne l’avoir jamais été. Vous êtes un imposteur.

Le vrai frontalier vous souhaite une très mauvaise nuit.