Gilets jaunes - qu'en pensez-vous

Arrêtez donc vos délires, car c’est l’inverse qui risque de se produire avec un désarmement partiel des forces de l’ordre:

Jamais l’armée n’interviendra pour déloger les gilets jaunes. Pour la simple et bonne raison que les militaires ne sont pas formés pour ça.

Vous vous trompez gravement, Macron n’est pas du genre à lâcher…devant des SDF derniers de la classe qui font des vidéo live sur FB :joy::joy::joy:

Déjà le Caradine Kung Fu boxeur est bien au frais… jusqu’au 13 février…s’il n’attente pas à ses jours avant, dans un éclair de lucidité et suivant la formule consacrée :joy::joy::joy:

La cour d’appel de Paris a ordonné ce mercredi le maintien en détention provisoire de l’ancien boxeur professionnel Christophe Dettinger, dans l’attente de son procès le 13 février. Il est soupçonné d’avoir agressé deux gendarmes lors du huitième jour de manifestations des « gilets jaunes » à Paris.

Désarmement partiel, vous rêvez mon petit…

Par contre, que certains provocateurs de prennent une bastos GIGN un de ces quatre , c’est pas exlus, car la limite avec un comportement terroriste à la Merah est ténue…

à force de jouer avec le feu, c’est pas sur des yeux perdus qu’ils pleureront, mais sur des cercueils :scream:

On prends les paris que le Drouet dormira en tôle ce w-e, suite à ses déclarations, qu’il aurait soi-disant pas relues ? :joy::joy::joy:

tiens un nouveau pseudo :smile:
me dis pas que tu t’es encore fait bannir ?
ou t’as juste créer un pseudo pour délirer ^^

le prochain ce sera drouet_insurection :smile:
ou encore yellow_dream :rofl:

Bah… Il était prêt à quitter l’Élysée quand les gilets jaunes se sont approchés de trop près, un hélicoptère était prêt à décoller. Il a stoppé les hausses de prix sur les carburants et maintenant il dit que les 80 km/h sont une connerie.

Macron ne lâche rien vous dites ? Mais c’est le champion de France du rétropédalage !

Normal.

Ce qui n’est pas normal c’est que le commandant Andrieux n’y soit pas lui aussi, au frais. Ils auraient ainsi pu s’organiser tranquillement un match de MMA à Bruxelles, sur un vrai ring, comme les rapeurs Booba et Karis.

Dettinger vs Andrieux, en voilà une affiche ! Ils auraient pu se faire un bon paquet de pognon !

Nous verrons. Je prédis une interdiction des LBD-40 et des munitions explosives dans un avenir très proche.

Vous nous parlez toujours de démocratie, d’état de droit. C’est bien, mais les droits de l’Homme et du citoyen, vous en faites quoi ? Poubelle ??? C’est inscrit dans notre constitution je vous signale.

Ben s’il a vraiment écrit ce que j’ai lu, alors un petit séjour au frais ne pourra lui faire que le plus grand bien, que voulez-vous que je vous dise ???

Depuis le début vous tentez maladroitement de me faire passer pour un défenseur de racailles. Alors que je tente simplement d’expliquer que les forces de l’ordre déconnent aussi par moments, et surtout que les réponses pénales varient d’une extrême à l’autre suivant qu’il s’agisse d’un citoyen lambda ou d’un représentant de l’autorité publique.

J’ajoute que la France est dotée d’un code pénal, et que ce code doit être respecté par TOUT LE MONDE. Appeler à casser du gendarme, c’est interdit. Par contre être chômeur de longue durée, portugais, moche, sale et malhonnête intellectuellement, ne l’est pas.

Vous comprenez Plouc ou vous préférez peut-être que je vous fasse un dessin ?

le debut entierement d’accord,
la fin… est épique :wink: je serai meme pret a payer pour voir un tel match ^^

Mais je crain fort que Dettinger aura une tres faible cote vu que son adversaire ne doit pas etre habitué a frapper quelqu’un qui se défend, peut de monde a le courage (ou la folie) de repliqué face a quelqu’un en uniforme

déjà c’est pas 3 tirs de sommation (sans doute que les CRS comprennent le texte comme toi ^^ )
Ensuite c’est pas moi qui dis ca, c’est la loi :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006165409&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20120515

certes mais dans ce cas il faudrait aussi mettre au frais certains politiciens qui ont aussi des propos fou…

c’est la tout le probleme…
la séparation des pouvoir c’est dans les livres… Dans les faits les hauts magistrat sont potes et ne vont jamais condamné les copains.
Dans le cas de violence policiere, malgré les images on persiste et signe et nous dit qu’il n’y a pas de probleme…

Certes les images peuvent sortir de leur contexte, mais les actes sont grave …

tout a fait…

Négatif, en Europe, vous vous installez où vous voulez Si vous avez un travail…et n’est tes pas à la charge du social de ce pays…

Or ce monsieur est non seulement à notre charge, mais en plus il se permet de filmer les flics et de faire de la provocation…

alors le parasite dehors !

La libre circulation en Europe, c’est pas la libre circulation des parasites de l’ultra Gauche…

Qu’il aille filmer du flic en Suisse, il comprendra rapidement sa douleur :joy::joy::joy:

Fort en gueule, mais petit en action

Contrairement aux déclarations du propre Jérôme Rodrigues, qui dit avoir porté plainte contre la Police, le Ministre de l’intérieur et même le Président de la République, l’avocat du militant franco-portugais, a expliqué au LusoJornal qu’il s’agit bien d’une plainte contre X. En effet, il n’est pas possible de porter plainte contre le Président de la République et les procédures de plainte contre un Ministre, par exemple, sont plus complexes. «Donc, pour l’instant c’est une Procédure contre X», laissant au Parquet d’identifier les coupables.

Ah la la, sa copine l’a largué, ce looser…:joy::joy::joy:

D’origine portugaise, Jérôme Rodrigues indiquait il y a une semaine être « en reconversion professionnelle pour être plombier ». « J’ai été dans le commerce pendant 20 ans, mais des accidents de la vie font que j’en suis là aujourd’hui », avait-il expliqué à l’hebdomadaire Luso Jornal. Originaire de Seine-Saint-Denis, il a en effet été gérant d’un grand magasin de jouets parisien avant de tout plaquer à cause d’un « accident de vie » affectif, indique L’Obs

Faut arrêter les conneries…

Tout ces soi-disant leader du mouvement sont des SDF à qui on a donné un Smartphone pour publier en Facebook live…:joy::joy::joy:

Et le boxeur Kung Fu, il est en Tôle…le pov’ il pourra pas faire la grève CGT du 5 Fev avec 1000 grévistes…dont le Franc Maçon Mélenchon, pendant que Drouet le camionneur sera en tôle également…:joy::joy::joy:

Salut Alain,

Oui hier soir… remonte un peu dans l’hisorique

Ce que Plouc voulait dire, c’est tu tires trois fois en premier (pleine tête si possible) et ensuite tu fais la sommation. :rofl:

Je suis tombé sur cet article de presse pas plus tard qu’hier:

T’as deux grammes et tu conduis ? T’inquiète, on va mettre moins de 0.8 sur le PV, comme ça tu évites la case « tribunal ».

1 « J'aime »

On remarquera que des faux procès-verbaux par des fonctionnaires assermentés, et qui donc lèsent les victimes, écopent de peines avec sursis.

En parallèle,
"Un inspecteur, flashé alors qu’il pourchassait des malfrats sans sirène enclenchée, n’a pas fait preuve de la prudence imposée par les circonstances (…) Le véhicule du policier est flashé alors que seuls ses feux bleus sont enclenchés. Celui-ci explique qu’il se croyait en droit de rouler à une vitesse deux fois supérieure car il pensait avoir affaire à des individus très dangereux. (…) Condamné à 120 heures de travail d’intérêt général avec sursis ainsi qu’à une amende de 1020 francs par le procureur général Olivier Jornot, l’inspecteur conteste l’ordonnance devant le tribunal. Assisté de Me Jacques Roulet, il dénonce une «entrave à l’action policière». En vain. La condamnation est confirmée. Le prévenu aura un peu plus de succès en appel. La cour cantonale réduit la peine à une seule amende de 600 francs grâce à une nouvelle disposition, entrée en vigueur le 1er août 2016.

Et après, on s’étonne que les forces de l’ordre en France soient de moins en moins respectées???

3 « J'aime »

Même la presse tente de minimiser l’affaire en parlant de mg par litre d’air expiré. Il faut multiplier par 2 pour avoir le taux d’alcoolémie en grammes par litre de sang.

Outre les peines ridicules, je parie que ces policiers ont bénéficié d’une non-inscription au casier judiciaire. Un grand classique dans la justice française quand elle « juge » des personnes dépositaires de l’autorité publique.

Un président élu par 12% des électeurs… Si certains n’ont pas compris que l’on vote POUR une personne et non contre une autre les résultats aux élections françaises seraient peut-être différents. Désolée mais il a été élu à la majorité. Donnez-moi un seul exemple où les français sont heureux des résultats d’une élection plus de trois mois. Virons Macron et laissons les GJ gouverner.

Samedi, carnaval des Jaunes avec de faux blessés…

Par ailleurs, tous les autres manifestants sont invités à « venir en se mettant des pansements sur l’œil, des bandages, de mettre du rouge sur les gilets jaunes en guise de sang…

Ces terroristes antifada, ils en sont à se planquer derrière des boucliers humains…et des faux blessés…

Sur Facebook, un événement intitulé « Acte 12 L’ImPaCt! » est récemment apparu, pour lequel plus de 1300 personnes ont déjà annoncé leur présence, tandis que plus de 7200 autres se disent intéressées. Hébergé par les pages Facebook « France blessée la page 100% des victimes gilets jaunes » et « Grenades Flashball Interdiction », il annonce un départ place Dausmenil (12e arrondissement) à Paris à midi. La manifestation y est annoncée comme « déclarée », non violente, et se veut un hommage aux victimes et blessés lors des précédents rassemblements de gilets jaunes.

« Une centaine de blessés graves dont la vie a basculé, 4 personnes dont la main a été arrachée à cause de grenades avec TNT, 18 personnes qui ont perdu un œil ou l’usage d’un œil suite à des tirs de flashball…« , énumère l’organisateur de l’événement, un certain Antonio. « Nous invitons TOUS LES BLESSÉS qui le peuvent à nous rejoindre ce jour là », est-il indiqué. Ceux-ci seront placés « en début de cortège et protégés par un cordon de bénévoles« .

Par ailleurs, tous les autres manifestants sont invités à « venir en se mettant des pansements sur l’œil, des bandages, de mettre du rouge sur les gilets jaunes en guise de sang… » Samedi à Paris, Jérôme Rodrigues, une figure connue du mouvement, a été blessé à l’œil alors qu’il filmait un regroupement de divers cortèges place de la Bastille. […]