En finir une bonne fois pour toute avec le traitement injuste des frontaliers

Dans la 3ème circonscription de l’Ain c’est à chialer:

Olga Givernet et une PS-DVG sous étiquette LREM qui a déclaré: "Aux yeux d’Olga Givernet, «le dossier de l’assurance-maladie des frontaliers est un non-débat. La loi est passée. Il est inutile d’y revenir.» "

Stéphanie Pernod-Beaudon soutien de Sarko. Attaché parlementaire et soutien et de l’ex député Etienne Blanc (maire de Divonne). Ce dernier ayant brillé pas son absence de défense des frontaliers sur les différent topics.

Le reste semble très très à gauche, ou très très à droite. M100% est un mouvement lancé par Francis Lalanne :grin:
bref on est pas sortit de l’auberge

2 « J'aime »

et bien je lui souhaite de perdre les elections, et comme les elections seront passé il lui sera alors inutile d’y revenir ^^
a moins que c’est encore une personne qui fait tout le contraire de ce qu’elle dit ^^

Vla la nouvelle Marisol

Agnès Buzyn

Elle a l’air moins hystérique que l’autre …

Comment ça , Jura lui a pas encore écrit ?

1 « J'aime »

Troisième circonscription du Haut-Rhin

•1: Hervé OTT (Huguette FRANÇON)
•2: Catherine DAHMANE (Jean-Marc KNIBIHLER)
•3: Marianne BERÇOT (Patrice WEIGEL)
•4: Jean-Luc REITZER (Pascale SCHMIDIGER)
•5: Brigitte RICHART (Mathieu WIRA)
•6: Géraud FERRY (Luc KAHL)
•7: Patrick STRIBY (Nathalie GARDELLA)
•8: Antoine WAECHTER (Isabelle STEFFAN)
•9: Denis ALBISSER (Brigitte VITALE)
•10: Jean-Michel MONTEILLET (Simone FISCHER)
•11: Katia DI LEONARDO (Fabrice LENGY)
•12**: Alain TAVAN (Bertrand STEHLE)**

Tiens, je vois un Alain :sunglasses:

91 candidats pour 6 sièges dans le haut Rhin

12 candidats pour 1 siège dans la 3ème…

1 « J'aime »

mode troll : j’ai vraiment une chance inouie qu’un Alain se présente ^^ ca me permets de faire croire que c’est moi mouahahaha

non plus serieusement ce n’etais pas des paroles en l’air… On vera le score que je ferai

3 « J'aime »

Meme si alain savait qu en se presentant son anonymat serait leve
Il m est pas necessaire de montrer son nom de famille si clairement

1 « J'aime »

C’est pas si grave
Après tout, je diffuserai mon tract de campagne d’ici peu.
Puis si j’avais voulu rester anonyme j’aurai jamais annoncé que je me présente… J’aurai pu jouer un jeu et dire qu’un candidat avec un prénom aussi cool ne peut qu’être un chic type…
Mais je ne suis pas fan de ce genre de chose.

1 « J'aime »

Patrick Striby est « en marche »

Patrick Striby et Nathalie Gardella défendront les couleurs de La République en marche dans la 3e circonscription du Haut-Rhin, en prônant un vote utile lors des élections législatives à venir, en faveur de la majorité présidentielle.

Le devenir des frontaliers est sa troisième priorité. « Je militerai pour un vrai statut des frontaliers, qu’il faudra régler de façon pérenne, en appliquant les décisions de justice qui traînent.

RÉUNION PUBLIQUE Patrick Striby et Nathalie Gardella tiendront une réunion publique au Dorfhüs, à Hirsingue, mercredi 24 mai à 19 h 30.

2 « J'aime »

Occasion pour les Hirsingois de découvrir le « phénomène » :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Par contre, si comme on a pu l’apprendre, Mariesotte Touraine rejoint le Mouvement en Marche, comment Striby pourra-t-il :

  1. l’expliquer
  2. lutter
  3. ne pas se coucher

Jura, vas y !

Alain68 aussi …:sunglasses:

enfin j’veux dire

Allez z’y !

???
(20 caractères)

Ce serai effectivement marrant… néanmoins j’ai mes propres priorités…

Alors oui s’il veut il peut aller Hirsingue passer pour un défenseur des frontaliers…
Lorsque ces derniers feront une recherche google il ne trouveront RIEN de sa part … Aucune intervention nul part, pas même sur un forum …

De plus comme le dit Alain74, comment peut il justifier que MST qui est celle qui a fait tellement de tord aux frontalier soit dans son propre partis politique (enfin du mouvement qu’il a rejoint car il y a vu une opportunité ^^ )

je rappel que http://www.20minutes.fr/elections/legislatives/2072563-20170522-legislatives-marisol-touraine-presente-comme-membre-majorite-presidentielle

Les « Macronistes » sont dégoutés par l’arrivée de Marisotte à leurs cotés !

On ne peut pas se présenter AVEC Mariesotte et dire qu’on est aussi AVEC les frontaliers !

« Si je m’inscris dans la majorité présidentielle, c’est que je souhaite que les projets que j’ai menés [en tant que ministre de la Santé, NDLR] se poursuivent », a précisé la candidate qui voit donc dans Emmanuel Macron le gage d’une certaine continuité. D’ailleurs, Marisol Touraine souhaite visiblement, dans cette campagne des législatives, s’appuyer sur son bilan au gouvernement et sur les « avancés sociales » qu’il contient : « En Indre-et-Loire, plus de 52.000 personnes perçoivent chaque mois la prime d’activité. Dans ce département, 77.000 retraités ont pu partir à la retraite à 60 ans… ». Et d’évoquer les coups de pouce à l’hôpital, le soutien de 5 millions d’euros qu’elle a débloqué pour la RD 943

RD943, au moins on sait où va le pognon qu’elle gratte !

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2017/05/11/Marisol-Touraine-fait-le-pari-Macron-3095382

Comme si elle avait encore besoin de prouver qu’elle se fout des lois et de la déontologie.
Je ne vois pas l’intérêt pour LRM de protéger sa candidature vu le peu de chance qu’elle se faire élire …

D’un autre côté je souhaiterais presque qu’elle soit élue, qu’elle soit encore exposée et pas planquée dans la nature quand le retour de bâton qu’elle mérite arrivera…

quelqu’un a t’il garder une copie de cet article de presse ? Je suis curieux et j’aimerai savoir ce qu’il a pu dire d’autre…

LRM ne protège pas (plus) sa candidature. Aujourd’hui MST se présente sous l’étiquette LRM. Mais bon, tous ces raliements semblaient déjà évident avant le 2e tour.