DĂ©claration revenus pour cotisation secu

Bonjour,

J’ai voulu poster ma déclaration de revenus pour l’année 2016 sous format papier mais étant une vraie tête en l’air, j’ai posté le courrier sans timbre.
De plus, sur le site internet du cntfs, je n’arrive pas à récuperer mon mot de passe que j’ai oublié.
Est-ce que quelqu’un pourrait me renvoyer par e-mail une décaration type afin que je puisse l’envoyer au cntfs de rône alpes. Merci c’est urgent et j’ai vraiment besoin d’aide (avant le 26 octobre)

il suffit de cocher la case mot de passe oublié et vs recevez un mail pour en remettre un autre

Le problème c’est que lorsque je fais cette manip, le site me demande mon nom exact ainsi que mon prénom, ce que j’ai fait mais comme mon mari et moi partagions auparavant le même compte, il ne reconnaît pas le mien alors que lui ne travaille plus en suisse. Du coup, lorsque j’appelle le numéro de téléphone, on me demande également un mot de passe, bref, je suis dans l’impasse complètement !!!

Voilà ce que j’ai sur le site :

Plusieurs abonnés sont inscrits pour ces mêmes critères, veuillez compléter votre demande.

Pour le retrouver, saisissez votre Identifiant de connexion, vos nom et prénom ainsi que votre adresse courriel.

Siret / Nni de connexion
Nom
Prénom
Adresse courriel

Bref, je rentre tout ça et ça me met saisie incorrecte.
Si j’appelle leur numéro pour avoir quelqu’un au bout du fil, on m’explique que c’est sur rdv et que pour avoir rdv, il faut se munir de son identifiant et mot de passe.

quel organisme? impots, cntfs,etc.

C’est le cntfs…

je suis en train de chercher un doc qui ressemble a une declaration mais je ne trouve rien…
je declare directement sur le site

le problème c’est que je ne peux pas me connecter sur le site !
Ou sinon sur papier libre mais bon…

faites une photocopie de votre declaration d’impots et envoyez la au cntfs avec une lettre expliquant votre probleme de connexion et demandez leur de prendre en compte vos chiffres le temps que vous receviez un nouveau mot de passe

n’oubliez pas de timbrer la lettre :grin:

1 « J'aime »

quelle adresse postale ? j’habite en haute savoie

pages jaunes :

urssaf de la Haute-Savoie
2 rue Honoré de Balzac
Seynod
74000 Annecy

pour votre info votre numero d’adherent est votre numero de secu tentez le coup avec mot de passe oublié

bonne soirée

1 « J'aime »

UN GRAND MERCI A VOUS :slight_smile:

Je me suis connecté avec mon numéro de sécurité sociale + un code que j’avais écrit sur un vieux courrier que j’ai retrouvé dans mes dossiers et ça a marché, j’ai pu faire ma déclaration !!!

1 « J'aime »

Ce matin tu te souviens ou tu rangé ce petit bout de papier ? :slight_smile:

2 « J'aime »