Calcul indèmnités chomage après arrèt maladie

Bonjour
Je viens de recevoir ma lettre de licenciement ,comment sera calculer mon revenus servant de base a l’ANPE en sachant que j’étais en maladie depuis le 18/02/16 jusqu’au 18/04/17,donc je vais avoir mon salaire en moitié pour avril ,et le salaire complet mai,juin juillet ,puisque mon préavis se termine fin juillet ?
Merci pour vos réponses

Bonjour,
De ce que je sais c’est 57% du brut des 12 derniers mois de salaire, primes et 13éme inclus.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse ,mais la question est:
quels seront les revenus pris en comptes ?

Vous avez été payé ses 12 derniers mois non?
Les revenus prit en compte sont les 12 dernier que vous avez touché.
« Pour le calcul du salaire de référence servant à déterminer le montant de l’allocation, les rémunérations perçues au cours de la période de référence de calcul (12 derniers mois civils précédent le dernier jour de travail payé), quel que soit l’Etat membre au sein duquel la ou les activités ont été exercées, sont prises en compte. »

Bonjour
Oui, mais sur 12 mois, j’ai perçu 9 mois d’ indemnités perte de gain et cela représente 80 % du salaire donc cela n’est pas logique ?

Le texte officiel parle de rémunérations et pas de salaire de base mais il se peut que vous soyez dans un cas particulier.
Le seul moyen de le savoir c’est de vous renseigner auprès de votre bureau pôle emplois.

Bonsoir,

Je suis actuellement dans le même cas que vous en 2017. Comment s’est calculée votre indemnité chômage en France finalement?

Merci pour votre aide,
Cdlt